Spirit of Travel, une invitation au voyage par Louis Vuitton

actualités tunisie-news tunisie-mode-beauté-fashion

L’été, le soleil et les vacances ça nous manque ! La marque française de luxe, Louis Vuitton, l’a certainement bien compris.

Par «Spirit of Travel», la nouvelle campagne vidéo dédiée à la maroquinerie, la griffe nous offre un subtil avant-goût d’été.

Réalisée par Patrick Demarchelier, le photographe qui avait à maintes reprises collaboré avec Louis Vuitton par le passé, la campagne nous plonge dans une ambiance estivale, à travers une escale de rêve entre ciel et mer.

Louis-Vuitton-Spirit-Of-Travel-1

Un cadre idyllique des Antilles françaises a été choisi pour mettre en avant cette collection printemps-été 2015.

Les mannequins aux corps de rêve arpentent les hauteurs de l’île de Saint Barthélémy, et posent sur une plage paradisiaque au sable fin, et devant une eau d’un bleu azur.

Décor caribéen et ensoleillement total, la campagne Spirit of Travel ne peut que nous donner des envies de voyage avant l’heure.
Dans cette ambiance exotique, la marque de luxe lance son nouveau «Twist bag», et remet les incontournables sacs «Alma» et «Epi» au goût du jour.

Louis-Vuitton-Spirit-Of-Travel-2

En cuir prestigieux, à rayures ou de couleurs eau, sable ou framboise, en remarquable harmonie avec le paysage, la maroquinerie de la maison est le seul accessoire à cette escapade.

Il est à noter que «L’Epi Landscape» sera à l’honneur dans les vitrines des magasins Louis Vuitton, du 6 avril au 14 juin, dans le monde entier.

Louis-Vuitton-Spirit-Of-Travel-3

Louis-Vuitton-Spirit-Of-Travel-4

Les malles précieuses, bagages mythiques de Louis Vuitton, sont, également, de la partie, en synonyme de légèreté et de liberté.

Les clichés très colorés de Patrick Demarchelier mettent en scène les tops Maartje Verhoef, Julia Nobis, ou encore, Liya Kebede, qui vient parachever ce tableau paradisiaque en s’imposant, de nouveau, comme l’un des visages emblématiques de Louis Vuitton.

Habillées toutes de la collection joyeuse Louis Vuitton printemps-été 2015, ces créatures renversantes, explorent, dans la vidéo promotionnelle, l’île des caraïbes, bercées par le bruit des vagues et le souffle du vent.

Louis-Vuitton-Spirit-Of-Travel-5

On ne peut que se laisse transporter par l’esprit rêveur de cette campagne turquoise de la maison malletière.

Fermez les yeux, oubliez l’hiver et place, alors, à l’évasion et au voyage, vers une contrée au-delà des mers, grâce à «The Spirit of Travel». Une invitation au voyage à laquelle on ne peut résister…