Lancement de Spotify dans la région MENA

April 6, 2016 - Zenica, Bosnia and Herzegovina - Headset hangs in front of a display showing a Spotify logo on it.

La célèbre plateforme suédoise de Streaming musical Spotify, fait ses premiers pas en Tunisie. Dés hier 14 Novembre le service de streaming musical le plus populaire au monde est déjà disponible pour tous en Tunisie 

Cet article pourrait vous intéresser : JWEBI, la plateforme de poste collaborative créée par des tunisiens

– Le service est proposé en arabe avec des listes de lecture composées également de musiques locales.

– Plus de 40 millions de chansons sont disponibles : elles regroupent le meilleur de la musique locale et internationale.

– Des fonctionnalités d’utilisation et de personnalisation inédites et complètement innovantes.

Avec une communauté mondiale qui regroupe plus de 191 millions de mélomanes, Spotify offre à ses clients la possibilité de pouvoir choisir entre un service gratuit financé par la publicité ou un service d’abonnement Premium sans publicité. Les utilisateurs peuvent ainsi écouter gratuitement leur musique préférée, ou bien passer à Spotify Premium pour réussir à bénéficier d’une expérience ultime.

C’est grâce à son leadership en matière de recommandations et de découvertes musicales que Spotify est devenu aussi célèbre aujourd’hui. Ce service délivre, à tous les fans de musique, une multitude de listes de lecture qui s’adaptent parfaitement à leurs goûts et à leurs activités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

. لنرحب بـ Stray Kids في المنطقة و لنستمع إليهم على Spotify.  Listen up, @realstraykids are callin’ for you! ☎ Check them out on Spotify now. #SpotifyArabia

Une publication partagée par Spotify Arabia (@spotifyarabia) le


Spotify permet en outre aux utilisateurs de pouvoir parcourir, découvrir et créer des listes de lecture. Il leur offre également la possibilité de pouvoir constituer leur propre collection de musique et de la partager avec leurs amis. Fort d’un répertoire qui rassemble plus de 40 millions de chansons et plus de 3 milliards de listes de lecture, Spotify proposera, au sein de la région MENA, le meilleur de la musique locale et internationale.

L’application est cependant disponible pour téléchargement depuis Google Play Store et Apple Store.

Le prix de l’abonnement sera aux alentours de 5$ (soit près de 15 dinars tunisiens) par mois.

Moyens de paiement :

-Cartes de crédit : Visa, Mastercard, Amex

-Cartes de débit : Visa et Mastercard

Profitez d’une période d’essai gratuite de 30 jours lorsque vous vous inscrivez à Spotify Premium avec une carte de crédit.

-Pay Pal

@SpotifyArabia sur Instagram et Twitter

Ainsi que @SpotifyNAF sur Facebook