Crush mode : Star Wars s’invite chez Pull and Bear !

La mode s’est amourachée de pop culture depuis un bon moment. Que ça soit chez Jeremy Scott avec ses Barbie Girls et ses minaudières façon MacDo ou chez Prada mais dans une optique plus « culture mangas », les films, enseignes ou fanzines cultes ont trouvé une place de choix sur les podiums. Bobby Abley, comme pour s’inscrire dans une « tradition » pop, a quant à lui détourné la saga Star Wars. De Dark Vador en passant par Maître Yoda, ses mannequins hommes arboraient des pièces floquées de slogans farcesques, décalées et aux contours résolument street il y a déjà deux saisons. Bref, la mode s’est emparée d’une drôle de force.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Mode : Battle sweatshirts spécial groupes de rock !

Chez Pull and Bear

On ne dérogera pas à cette règle puisque l’enseigne a mis à notre disposition quelques pièces inspirées de l’univers des Jedis. Au programme : t-shirts unisexes, hoodies et quelques produits dérivés, de quoi nous faire voyager dans une dimension parallèle très « mode ».

La bonne nouvelle, c’est qu’hormis l’accessibilité de ces pièces (comptez moins de 50DT pour un t-shirt), on pourrait les faire matcher avec une jupe à sequins, un pantalon silver ou une slipdress en dentelle la nuit du 31 décembre ! Comme ça, vous sortirez des sentiers battus « fashion » en zappant la sempiternelle « petite robe noire » tout en donnant une aura de « nightclubbeuse » à des pièces plutôt pop, limites « de geekette » et conçues, en règle générale, pour le quotidien.

Alors, on fonce illico chez Pull and Bear parce qu’on flaire le sold-out des amateurs de star wars !