Star Wars : Episode VIII, un premier trailer dévoilé !

© Internet

La célèbre saga de George Lukas revient avec plus d’effets spéciaux, une Daisy Ridley haletante dès les premiers instants de cette bande-annonce et éventuellement… avec un personnage, tout de noir vêtu, et aussi énigmatique que le Dark Vador du premier épisode Star Wars!

Du grand art pour cette saga qui s’accroche malgré une pléthore de blockbusters made in USA. Le secret ? Des fans tenus en haleine grâce à l’authenticité de la saga et à un jeu thymique très subtil.

Cet article pourrait vous intéresser : Star Wars : J.J.Abrams prône l’intégration

Une vidéo qui dure un peu plus de deux minutes vient d’être dévoilée à l’occasion de la Star Wars Celebration (Orlando). Un cadeau cinq étoiles pour tous les « Jedi » férus de l’odyssée intergalactique. A noter que cet épisode, réalisé par  Rian Johnson n’aura pas de suite…de quoi mettre les petits plats dans les grands en accouchant d’un « final » légendaire.

Un hommage à Carrie Fisher ?

Un hommage sera rendu à celle qui a incarné la Princesse Leia et qui apparaît dans quasiment tous les épisodes. Dans Les Derniers Jedi, son personnage emblématique aura même un rôle majeur.

Rendez-vous le 13 décembre prochain pour un épisode de Star Wars qui s’annonce déjà génial !