Stars d’hier aujourd’hui oubliées : Ces stars, qui après la gloire se sont trouvées un job normal

Les stars sont finalement comme tout le monde. Et le jour où le succès n’est plus au rendez-vous, elles doivent quand même se trouver un job… parfois des plus normal !

Tom Selleck : reconverti en fermier !

Certains se souviennent probablement de Magnum ! Les autres se rappelleront de son apparition durant plusieurs dans la fameuse série Friends entant que petit ami de Monica ! Et bien d’autres encore, mais Tom Selleck, reconnaissable par sa moustache a eu bien des rôles. Mais l’acteur a choisi de se consacré à sa culture d’avocats trouvant, je le cite « que ça lui a permis d’enfin trouver la paix et une forme d’équilibre après une vie stressante à Hollywood »

via GIPHY

Nikki Blonsky : reconvertie en coiffeuse

Elle était super trouvée pour son rôle de Tracy Turnblad dans Hairspray, et elle a d’ailleurs eu bien du succès qui lui a valu un Golden Globe et quelques autres rôles. Mais cela n’a pas duré longtemps, si bien qu’elle est aujourd’hui coiffeuse à Great Neck (New York), sa ville natale.

via GIPHY

Liam Gallagher : fondateur d’une marque de vêtements

Si on vous dit Oasis ? Le groupe de rock anglais à succès dans les années 90 ! Vous pensé directement aux deux frères et fondateurs du groupe : Liam et Noel Gallagher ! Sauf que voilà, Noel a décidé de se lancer dans une carrière en solo, et Liam s’étant retrouvé tout seul, a essayé de lancer son propre groupe nommé Beady Eye. Ce dernier n’a jamais vraiment pu décoller, si bien que Liam a du se faire une raison. Aujourd’hui, il s’occupe de sa marque de vêtements appelée Pretty Green (2006) installée à Londres.

via GIPHY

Tony Danza : reconverti en professeur d’anglais

C’est vrai que la série « Madame est servie » date un peu, mais il faut bien reconnaitre qu’aussi bien l’histoire de cet homme de ménage (Tony Danza) qui fait de son mieux pour s’adapter et les premiers pas à la TV d’une toute jeune Alissa Milano ont laissé des souvenirs dans bien des cervelles ! Et pis, il faut dire qu’il jouait bien ce Tony ! Mais aujourd’hui, bien loin des plateaux TV, il est devenu professeur d’anglais au Philadelphia Northeast High School. Moi j’aurai ien aimé l’avoir comme prg, et vous ?

via GIPHY

Chris Owen : serveur

Le film American Pie (1999) avait eu bien du succès ! Et certains des acteurs qui y ont joué ont même pu décrocher d’autres rôles grâce à lui. Ça n’a pas vraiment été le cas pour Chris Owen (qui y a joué le rôle de Chuck Sherman). Si bien qu’il a moins de 100 followers sur Twitter et est devenu serveur dans un restaurant à sushi.

via GIPHY

MC Hammer : développeur d’appli

On a du mal à imaginer ce rappeur des années 90 autrement que dans son seroual et ses lunettes noires, chantant « u can’t touch this ! ». Et pourtant, croulant sous les dettes, qui s’estimaient à près de 13 million de dollars, Hammer a bien été obligé de se remprendre en main. En plus de s’être reconverti dans le développement d’applications pour iPad, il officie des mariages ! Un changement radical en somme !

via GIPHY

Freddie Prinze : devenu auteur de livres de cuisine

On l’a vu dans bien des films entre 1996 et 2014. Il a entre autre joué dans Souviens-toi l’été dernier 1 et 2 (1997 et 1998), où il a d’ailleurs rencontré son épouse Sarah Michele Gelar (Buffy contre les vampires), et Scooby doo 1 et 2 (en 2002 et 2004). Mais, très vite, Freddie a pensé à se tourner vers l’écriture et il a rédigé son premier livre de cuisine « Back to the kitchen » en 2006, et il en a l’air plutôt content !

via GIPHY

Steven Seagal : reconverti en shérif

On l’a vu dans bien des films tapant sur tout ce qui bouge en maniant les arts martiaux comme un pro. Aujourd’hui, il fait un peu la même chose, mais dans la vraie vie : il se trouve qu’il est devenu shérif au Nouveau Mexique, ça ne s’invente pas !

via GIPHY

Jack Gleeson : étudiant en philo

Joffrey, l’ancien roi de Westeros est aujourd’hui au Trinity College à Dublin et étudie la philosophie et la théologie. L’acteur Jack Gleeson a d’ailleurs déclaré avoir décidé de quitter définitivement le monde de l’acting. C’est vrai que ce n’est pas évident d’interpréter le gars le plus détesté de la planète !

via GIPHY

Erik Per Sullivan

Le petit frère rigolo et un peu tête en l’air dans la série Malcolm a bien grandi ! Il a même terminé ses études et a décroché son diplôme de l’Université de la Californie du Sud en 2010. Il voulait tellement reprendre une vie normale, que nul ne sait ce qu’il fait depuis !

via GIPHY