Ces stars qui font appel à des doublures sexy

Dans le monde du cinéma, on sait très bien que souvent les stars font appel à des doublures. Ces mêmes stars nous créent des complexes avec leurs corps parfaits, et nous poussent à résister à cette tablette de chocolat pour aller courir dans l’espoir de leur ressembler un jour. Et si je vous disais que beaucoup de ces mêmes stars font souvent appel à des doublures pour faire paraitre leur corps plus attrayant qu’il ne l’est en réalité ? ! Vous me croirez ?

En voici quelques-unes !

Julia Roberts (Pretty Woman)

A l’époque de sa sortie, nous nous sommes toutes surprises à rêver devant l’idylle de Julia Roberts et Richard Gere. Mais voilà, dans les scènes intimes, ce n’était pas Julia, mais Shelley Michelle ! Quel coup pour cette histoire d’amour !

doublures-pretty-woman

Emilia Clarke (Game of Throne)

L’héritière Targaryenne n’a peur de rien, même pas des flammes, sauf qu’à chaque fois, ses fringues y passent, et Danaerys réapparait toute nue, elle n’a peur de rien je vous dis ! Ce n’est pas le cas d’Emilia, la jeune actrice qui, elle a choisi de faire appel à une doublure pour ces scènes.

doublures-game-of-thrones

Lena Heady (Game of Throne)

Pour rester dans cette série, une autre actrice a eu recours à une doublure pour une scène de nudité, la reine mère Cersei Lannister. Vous vous rappelez sa marche de la honte, elle a en fait été réalisée par Rebbeca van Cleave, la pauvre !

doublure-lena-headey-rebecca-van-cleave

Meryl Streep (La mort vous va si bien)

Vous rappelez de ce film à l’humour noir de 1992 où Meryl Streep et Goldie Hawn se battent pour Bruce Willis ? Et Meryl Streep se retrouve la tête à l’envers, en fait, ce n’était pas elle, mais sa doublure Catherine Bell. Plus tard, cette dernière deviendra elle-même une actrice accomplie qu’on a vue dans JAG et Bruce Tout puissant.

doublure-meryl-streep

Penelope Cruz (Pirates des Caraîbes 4)

Lors du tournage du 4ème volet de Pirates des Caraibes, ce n’est pas que Penelope n’était pas assez sexy, mais plutôt trop enceinte (de 5 mois et demi). Il a été décidé qu’elle jouera les plans serrés, et que sa sœur la remplacera pour la silhouette. Pas mal comme idée !

x-default

Angelina Jolie (Mr. &Ms. Smith)

C’était en 2005, et c’est sur ce plateau que Branjelina est né ! C’est vrai qu’il y en avait de l’alchimie entre ces 2acteurs, même dans les scènes d’actions ! Enfin, celle que sa doublure Kate Clarke n’a pas jouée.

doublures-angelina-jolie

Jennifer Aniston (Les Miller, une famille en herbe)

Cette comédie sortie en 2013 nous a offert l’occasion de découvrir Jennifer sous un nouveau jour, celui d’une strip-teaseuse ! A 40ans passés, c’est normal qu’elle ait eu d’une doublure !

doublures-jennifer-aniston-in-stripping-in-were-the-millers

Uma Thurman (Kill Bill)

Pour les besoins de ce film sorti en2003, l’actrice a eu recours à Zoe Bell, actrice et cascadeuse néo-zélandaise. Elle a du faire une forte impression puisque Quentin Tarantino l’a ensuite embauché comme actrice pour 2 de ses films Django Unchained et les 8 salopards.

doublures-kill-bill

Natalie Portman (Black Swan)

Lors de la sortie du film en 2011, le compagnon de Natalie, Benjamin Millepied, chorégraphe avait assuré que celle-ci avait tourné 85% des scènes de danse. Faits niés par Sarah Lane, soliste de l’American Balle Theater qui avait tourné ces dites scènes en réalité !

 

Megan Fox (Les Tortues Ninja)

Encore une histoire de grossesse ici, puisque Megan Fox a eu besoin d’être doublée par Mari Papathanasiou, une américano-grecque lors du tournage des Tortues Ninja 2.

doublures-megan-fox-teenage-mutant-ninja-turtles-stunt-double