People : Ces stars qui ont des ex en commun

Quand on y pense Hollywood c’est finalement un tout petit patelin, et pour sortir draguer quand on est une star n’est vraiment pas une chose évidente. Du coup, il n’y a rien d’étonnant à découvrir que beaucoup de stars sont sorti avec les mêmes personnes.

Cet article pourrait vous intéresser : Ces couples de stars avec une grande différence d’âge

Voici ces stars qui ont des ex en commun, et certains vont vous étonner !

Jennifer Lopez et Cameron Diaz

Ce sont là deux magnifiques femmes, on est bien d’accord, mais de deux styles totalement différents ! Il se trouve qu’elles sont aussi toutes deux actrices et se sont illustrées dans des comédies romantiques –« Marie à Tout prix » pour Cameron Diaz et « un mariage trop parfait » pour Jennifer Lopez, entre autres-. Mais elles partagent aussi Sean Combs, plus connu sous le nom de Puff Daddy, comme ex !

via GIPHY

Nick Lachey et Nick Cannon

Il n’y a pas que le prénom que ces deux célébrités partagent. Il y a aussi une ex, et pas n’importe laquelle ! Il s’agit probablement de l’une des plus sulfureuses des ex du monde ! J’ai nommé Kim Kardashian. On l’oublie parfois, mais la star de téléréalité, avant de s’installer avec le rappeur Kanye West, avait une vie amoureuse assez mouvementée ! Elle est d’ailleurs ortie avec le chanteur Nick Lachey –ex-mari de Jessica Simpson- Puis, plus tard, elle s’est amouraché de Nick Cannon, lui-même ex-époux de Mariah Carey.

via GIPHY

Sandra Bullock et Rachel McAdams

Les deux actrices ont pour passif d’être toutes deux sorties avec le beau Ryan Gosling. Leur idylle a même commencé de la même manière –à savoir sur un plateau de tournage. Avec Sandra Bullock c’était dans celui de Calculs meurtrier. Quant à son histoire avec Rachel McAdams, elle a fleuri durant le tournage du film N’oublie Jamais.

via GIPHY

Penn Badgley et Leonardo DiCaprio

Que peuvent bien avoir en commun le jeune intello de service de la série tv Gossip Girl et l’acteur dont on peut enfin dire aujourd’hui oscarisé si ce n’est une ex copine ! L’identité de la belle est plus évident plus l’un que pour l’autre, puisqu’il s’agit d’une actrice de la série Gossip Girl Blake Lively.

via GIPHY

Madonna et Charlize Theron

Les deux belles blondes partagent aussi un ex ! Il s’agit de Sean Penn. Il a eu avec Madonna une relation assez tumultueuse dans les années 80. Ils étaient même mariés mais on finit par divorcer en 1989. Sa relation avec l’actrice Charlize Theron est venue bien plus tard en 2014. Les deux tourtereaux ont tout de même fini par se séparer près d’un an et demi après.

via GIPHY

Owen Wilson et Lance Armstrong 

Qu’on en commun un coureur cycliste mondialement connu –et pas que pour ses compétences sportives- et le héro de Marley et moi et No Escape ? Une chanteuse de Pop rock voyons ! En effet, les deux hommes sont sortis avec la chanteuse Sheryl Crow.

via GIPHY

Que d’ex partenaires amoureux en commun et de couples recomposés ! Je vous l’avais dit, la vie des stars etn Hollywood sont Melrose Place dans la vraie vie !