Ces stars qui figurent dans le Guinness Book

Avoir les ongles les plus longs, pouvoir assembler un rubik cube en quelques minutes, ou encore être la femme la plus grande au monde, voilà à quoi on pense quand on parle du guinness book. Mais saviez-vous qu’il y avait aussi certaines célébrités qui y figuraient ? Quelque chose nous dit que ce n’est pas pour e genre d’exploit.

Cet article pourrait vous intéresser : Ces célébrités qui nous ont quittés en 2017

Hilary Clinton : googlez-moi

L’ex première dame des Etats Unies d’Amérique et ancienne maire de New York a su se forger une réputation dans le paysage politique américain, et par ricochet, à avoir une notoriété mondiale.  Son ascension a été telle qu’elle a suscité beaucoup d’intérêt. Si bien qu’elle est entrée dans le livre des records comme étant la personne la plus googlée en 2016. Depuis, elle a perdu son titre, mais c’était quand même un exploit !

via GIPHY

Ozzy Osbourne : allez on cri

Dans un autre registre, musical cette fois, c’est le chanteur du groupe de rock britannique Black Sabbath qui a gagné sa place dans ce livre tant convoité. Le chanteur a provoqué le cri le plus long et le plus fort lors d’un concert au stade Dodger à Los Angeles. Près de 52000 personnes y ont participé. C’était en 2010.

via GIPHY

Shakira : que des like

La chanteuse colombienne est connue pour bien des choses, dont son déhanché caliente ! Mais elle est aussi connue dans le Guinness book pour être la première à avoir eu 100 milles likes sur Facebook. Et ce n’est pas sa seule entré dans le livre des records, puisqu’elle est aussi la chanteuse hispanophone la plus vendue au monde.

via GIPHY

Dwayne « The Rock » Johnson : dites cheese

Acteur, catcheur professionnel et papa poule à ses heures perdues, The Rock a une tête que l’on connait tous. On pourrait imaginer bien des records qu’il aurait battus. Mais celui qu’il a décroché est celui du plus grand nombre de selfies ! La star américano-canadienne a pris près de 105 selfies en 3 minutes ! Enorme non ?!

via GIPHY

Eminem : le roi des mots

Le chanteur de rap, j’ai nommé Eminem a réalisé un exploit digne d’un vrai poète ! En effet, en 2013, il est classé dans le Guinness Book pour avoir réalisé la chanson contenant le plus de mots. C’était avec le titre « Rap God » d’une durée de 6.4 minutes avec 1560 mots. Que dire sinon « Please stand up »!

via GIPHY

Metallica : partout sur terre

Musique encore, et retour au rock avec le groupe quadragénaire de Metallica. Outre le mythique Black album, le rock symphonique et le fait d’avoir changé trente-six mille fois de bassiste, ils sont connus pour être entré eux aussi dans le Guinness Book. Ils sont en effet, le premier groupe de musique à avoir effectué une tournée sur les sept continents. La dernière pierre à ce record a été posée en Antartique ! Plus précisément dans la base Carlini. Ils s’y étaient produits en concert. Il parait que lors de celui-ci, il n’y avait que sept personnes –en même temps, par ce froid qui aurait le courage d’y aller.

via GIPHY