Stars ! ? Pas Stars ?

star-pas-star

Nous en connaissons pleins des stars qui le sont devenues « par hasard » ! Je ne veux citer personne (Kim.K , Paris.H, JWOW, Snooky, Nabila …), mais avouons le, elles n’ont absolument  rien fait d’exceptionnel !

Certaines sont devenues connues parce que leurs parents ont bossé comme des malades pendant  toute leur vie pour leur assurer un certain niveau de vie, tandis que d’autres font recours à la téléréalité qui est LE raccourci pour devenir célèbre ! Sans citer celles qui font appel à des moyens plus radicaux, je dirais même « hardcore » ! Ne nous voilons pas la face, Kim.K est devenue célèbre avec une sextape qu’elle  a publiée elle-même ! Il est donc normal que la célébrité soit le fruit de son dur labeur ! Et Paris.H alors, qui n’en finit pas de dépenser tout son héritage !

Mais attention, ce n’est pas parce qu’elles sont célèbres qu’elles n’ont donc aucun travail ! Ah non, leur objectif majeur est d’avoir plus d’argent et pour ça elles doivent travailler ! Kim.K s’est reconvertie en une icône de mode qui s’habille comme bon lui semble et qui nous offre des vues parfois choquantes de son anatomie ! Elle a même créé son propre parfum ! Vous vous demandez de quoi à l’air la bouteille du parfum ?! C’est simple, retour aux sources mes chères, ce n’est autre que le modelage de sa poitrine qu’on retrouve sur la bouteille de parfum, mais en miniature (dieu soit loué) !!

Paris.H elle,  est maintenant DJ’ette ! Oui, qui l’aurait cru ! Son goût prononcé pour les fêtes disjonctées lui a bien servi à quelque chose finalement ! Mais je dois avouer que reprendre les morceaux des autres n’est pas ce que j’appelle du mixage ! Son truc à elle c’est de rejouer tous les morceaux qu’elle aime écouter en boîtes de nuit en changeant un ou deux couplets ! Eh bien, la pauvre petite après tout cet effort fourni durant une demi-heure, à mettre des disques les uns après les autres, elle doit bien se reposer, voyons ! C’est d’ailleurs pour ça qu’elle passe toute sa soirée sur son lieu de travail ! Tant qu’à faire, autant en profiter pour copier les autres… oups, pour profiter de la piste de danse !

Et bien, elles ne sont pas célèbres pour rien ces petites finalement !