Ouverture à Tunis de la 1ère boutique Stradivarius

On en parlait, on l’attendait avec impatience, ça y est : la célèbre marque espagnole Stradivarius, spécialisée dans le prêt-à-porter et accessoires féminins vient d’ouvrir, hier, sa première boutique à Tunis sur l’Avenue Habib Bourguiba.

C’est dans une atmosphère décontractée, à l’ambiance jeune et animée que s’est tenue l’inauguration de la première représentation en Tunisie de la marque espagnole «Stradivarius», née, il y a 17ans déjà et représentée dans une quarantaine de pays.


La marque offre une panoplie de vêtements et accessoires de diverses tendances, mais très ‘in’ puisque fidèle à son logo, la «clef de sol», symbole de mouvement permanent.

Jeunes femmes à la mode et actives, rendez-vous vite au N° 56 de l’Avenue afin de réaliser le formidable embarras du choix qui vous est offert, que ce soit de styles : sport, branché, ou encore fantaisiste, vous y trouverez les vêtements et accessoires correspondant à vos goûts et envies, en harmonie avec votre énergie, et ce, à des prix compétitifs quelle que soit la saison.

Envie d’être branchées, belles et actives, soyez «Stradivarius» tout simplement !