Street style Tunis Fashion Week: On raffole des…bijoux !!

La fashion week et son côté bling-bling, c’est toute une histoire ! Pas question de déroger à cette règle avant LES défilés -à proprement parler-. Objets de convoitise pour toute it-girl qui se respecte, de jolis colifichets pendouillaient des poignets des influenceuses, de fines bagues, plus minimalistes ornaient les doigts -et les phalanges- de ce beau monde mais aussi le choker, must have en terme d’accessoire, était adulé par les Hautes Sphères de la fashion attitude.


Or, pour sortir du lot, il fallait l’agrémenter d’un sautoir ou pourquoi pas jouer la carte du « double » ou du maxi choker vus notamment chez Narciso et Mademoiselle Hecy, et très vite adopté par les instagirls, leurs radars mode étant en activité 24h/24 !

18620337_628930583962975_4908096126411989055_n

Défilé Narciso backstages ©Rock Raven

Cet été sera donc funky, coloré, ou a contrario sobre et moins exubérant. La bonne nouvelle, c’est que tout se transforme, tout est réutilisable. On recycle, on (re)crée, on rafistole et on foule le bitume telle une fille en vogue, sûre de son coup.

Le bonus: Les gris-gris, bracelets brésiliens et autres mignonneries « relevant de la superstition » seront sold-out d’ici quelques jours… mais pas de panique, on peut toujours recourir au fameux Système D et bricoler en deux temps trois mouvements un objet branchouillard sans -presque- se ruiner !

Voici, d’une manière non exhaustive parce que tout était enviable !, Nos crush « access ».Attention: âmes -esthétiquement- sensibles s’abstenir !