Stromae fait un atterrissage ahurissant sur Instagram

Il a séduit 6,5 millions de fans sur Facebook et plus de 1,8 million d’admirateurs sur Twitter et voilà que Stromae vient à peine de débarquer sur le réseau social …Instagram , depuis le 23 mars 2015. Mais son atterrissage n’est pas passé inaperçu !

 

On le sait tous, l’auteur-compositeur et interprète des grands hits ‘ Alors on dance’, ‘Formidable’, ‘Papaoutai’, et ‘Tous les mêmes’,  a l’art, l’innovation et la création dans les gênes …. Alors pour inaugurer son compte perso sur Intagram il ne va pas suivre les sentiers battus et exposer des selfies ou clichés privés comme font pratiquement toutes les VIP. Stromae va pousser les barrières du jeu un peu plus loin et poster des dessins BD très drôles dont il sera le héros. En 7 jours il a publié 7 photos les unes plus amusants que les autres. Sur l’une d’entre elles,  on voit à ses bras Madonna en tenue sexy !

 

stromae-sur-instagram

 

Pour garantir la réussite de son initiative, le chanteur belge a fait appel aux services de de son dessinateur préféré Sylvain Chomet, avec qui il a travaillé les Triplettes de Belleville.

Néanmoins, comme le chanteur de 30 ans ne fait pas les choses à moitié, on apprend que la création de ce compte Instagram n’est autre qu’une action promotionnelle pour le nouveau tube Carmen. Un single qui dénonce l’individualisme de notre société et traite de l’impact des réseaux sociaux justement. La cerise sur le gâteau, le clip sera en animation graphique très colorée.

 

stromae

 

L’interprète des albums Cheese et Racine carré qui ne suit pas le flow, mais invente son propre rythme, va pousser les limites du jeu. Des guest-stars de luxe feront leur apparition dans le clip. Barack  Obama, le Reine Elizabeth, Lady Gaga ou Kim Kardashian seront tous des personnages animés dans le clip.

Le Jacques Brel de la new beat n’en finira jamais de nous surprendre par la finesse de son humour et son sens de la créativité