Harry Styles, nouveau visage de la Gucci Tailoring Campaign

Après avoir enflammé, au vrai sens du terme, le catwalk de leur tant attendue collection croisière, Gucci choisie Harry Styles afin d’incarner le visage de leur toute dernière campagne couture pour hommes.

Cet article pourrait vous intéresser : Balmain x Net-a-porter : Le chic parisien le temps d’un été


Le chanteur a longtemps été le porte-affiche non officiel des costumes floraux et imprimés de Gucci. Il est donc dans la logique des choses que la maison de couture le choisisse comme muse au style bohème afin d’incarner le visage de sa toute nouvelle campagne.


Dans un court métrage signé Glen Luchford et réalisé par Christopher Simmonds, la pour le moins surprenante campagne Gucci Tailoring, dévoilée le 2 juin dernier met en scène Styles dans les dernières créations d’Alessandro Michele autour d’un « Fish and Chips » au nord de Londres.


Vêtu de la collection Automne-Hiver à venir de la maison italienne, Styles jouant au parfait petit britannique, arbore une veste en laine mohair avec col brodé, un costume rayé orné de patchs à l’effigie des New York Yankees et une robe de chambre vichy pour un look plutôt chill et décontracté.


C’est accompagné de poulets et de chiens que ce dernier partage son cabillaud pané et ses frites tout en présentant la collection sous un regard chiquement nonchalant.


Malgré les nombreux looks conçus par Gucci, dont des pièces personnalisées et spécialement conçues pour son World tour de l’année dernière, cela marque de façon époustouflante sa première campagne officielle pour la marque.

Et quelque chose nous dit que celle-ci ne sera probablement pas la dernière.