Sublime: un événement par Mokacioccolatha à ne pas manquer !

Si Mokaciocolatah est devenue, ces dernières années, LA marque dont raffolent petits et grands, c’est d’une part, grâce à un nom atypique (gourmand et généreux à souhait) et d’autre part, grâce au dengri. Cette pièce, marque de fabrique de Moka, sentant bon la tradition tout en s’inscrivant dans la modernité, est ungendered, a fait le bonheur des demoiselles cool, des kids mais aussi des messieurs décontractés. Ceci est d’autant confirmé avec Sublime, dernier événement en date de Mokacioccolatah.

Cet article pourrait vous intéresser : NouveLLes ou les « nouvelles » recrues de la mode made in Tunisia !

Mon mec est à moi…sera à l’honneur 


Mais attention, jeudi prochain, on n’aura d’yeux que pour notre moitié. L’événement Sublime mettra justement l’accent sur le vestiaire masculin avec les basiques Moka (tel que le dengri), des nœuds papillons originaux, des produits de beauté, des lunettes rétro et d’autres surprises aux notes virils enfin, pas que.

Pourquoi on ne tient plus en place ?

Parce que les pièces « pour lui » nous iraient à merveille ! Un bomber aux motifs mandalas, un dengri oversize ou encore des petits bijoux pour donner du pep’s à un look un peu trop « work »-normé, inutile de chercher bien loin, l’événement Sublime est fait pour vous ! Alors ramenez votre jules ou votre frangin, votre papa ou votre meilleur ami et adonnez-vous à une session shopping des plus funs, vous ne le regretterez pas. On vous conseille de piquer les futurs achats de « l’homme de votre vie », a posteriori !

PS : On nous a aussi soufflé que des experts mode/beauté seront là pour des relooking « express ». A vos agendas, prêts, notez !

Pour vous mettre l’eau à la bouche

 

Sublime THE événement par Mokacioccolatah, Jeudi 5 Octobre, à partir de 16h