Succombez au Rouge Interdit avec Givenchy…

Pourquoi ne pas oser ce lipstick Rouge Interdit captivant, vénéneux ? Allié parfait de cette femme aussi désirable qu’inaccessible, ce rouge rendra vos lèvres captivantes par l’une des 24 teintes intenses. Un jeu de cache-cache avec l’élu de votre cœur ? Une envie irrépressible de séduire tout en narguant les avances de vos soupirants, Givenchy a crée un fruit défendu pour un craquage immédiat.

Tentatrice avec ce Rouge Interdit? Certes mais la particularité d’un tel bijou dépasse la banalité d’un flirt à la « je t’aime, moi non plus. »

Nous avons en fait dans ce tube, un concentré de nutrition pour une hydratation optimale et un confort extrême. Vous vous parerez ainsi  de velours jusqu’au bout des lèvres comme une invite secrète pour que votre sourire soit hypnotique… De plus, ce rouge, loin d’alourdir votre bouche via une ribambelle d’huiles, vous procurera une sensation de légèreté incomparable. Très facile à appliquer, il vous suffira de peindre vos lèvres au gré de vos envies. Les intensifier pour ne surtout pas passer inaperçue ou au contraire, de jouer la carte de la mesure avec une teinte plus pastelle. Dernière particularité, des cristaux illuminateurs parachèveront ce processus de pigmentation pour briller en toute circonstance.

Cet article pourrait vous intéresser : ÉCLATS PRÉCIEUX, un nouveau parfum signé Givenchy

© kleo beauté
© kleo beauté

24 teintes, valsant entre Nude in the Dark, Purple Fiction, Orange adrénaline, Boyish Rose ou encore  Fuchsia in the know, des noms à la hauteur de cette femme indomptable que vous incarnerez. Ces teintes préparent en fait l’avènement du coloris suprême: un Rouge révélateur, 25ème teinte du rouge interdit.

Cet article pourrait vous intéresser : Audace de l’Or par Givenchy : Collection Noel !

Bref, on ne se fera pas prier: entre interdiction et transgression, notre choix est fait ! Le petit plus: la sensualité de ce rouge se dégage d’emblée grâce à son design: épuré, net, précis. Rouge félin et noir mystérieux convergeraient ainsi vers la même définition de la femme Givenchy: désirée, inatteignable et libre.