Officiel ! Il y aura bien une suite au « Diable s’habille en Prada » !

Oh joie ! Oh bonheur ! 14 ans après la sortie du film« Le diable s’habille en Prada », Lauren Weisberger, auteure du livre à succès, annonce la suite sur son compte Instagram !

C’est en 2003 que le livre « Le diable s’habille en Prada » a vu le jour ! 3 ans plus tard, le livre est adapté en film. Un film qui réunissait à la fois Meryl Streep (dans le rôle de la faussement méchante Miranda Priestly), Anne Hathaway (dans le rôle de l’innocente Andrea « Andy » Sachs), Emily Blunt (dans le rôle de la peste Emily Charlton), Stanley Tucci (dans le rôle de l’adorable Nigel) et Simon Baker (dans le rôle du beau Christian Thompson). Dès sa sortie, le film a été un véritable succès planétaire surtout auprès des Fashionistas qui ont en fait leur film culte.

when-lifegivesyoulemons

Inutile donc de préciser que chez FFDesigner, nous vivons dans l’espoir d’une suite ! Et notre rêve est devenu réalité. En effet, le 19 décembre dernier, Lauren Weisberger, auteure du fameux roman à succès, a annoncé la sortie prochaine de « When Life Gives You Lululemons » sur Instagram. Ce livre n’est autre que la suite de « Le diable s’habille en Prada » !

 

Suite du « Diable s’habille en Prada » : le pitch !

Les fans de la gentille et douce Andy seront un brin déçu car ce prochain livre se concentrera sur la vie d’Emily Charlton, l’autre assistante de Miranda Preisly, the peste devenue gentille à la fin du film ! Après avoir quitté son poste chez Runway Magazine, Miranda devient consultante en image pour des célébrités. Elle déménage à Greenwich dans le Connecticut pour travailler pour la femme du sénateur, Karolina Hartwell, un ex-mannequin qui doit reconstruire son image après une arrestation pour conduite en état d’ivresse. Dans sa nouvelle vie, Emily rencontre Myriam, une ex-avocate associée dans un grand cabinet, reconvertie en… mère au foyer !

Le synopsis promet et on espère que cette suite sera aussi captivante que le fameux « Revenge wears Prada » ! Cependant, il faudra qu’on soit patientes, car la sortie est prévue pour le 5 juin 2018 aux Etats-Unis.

 

Maintenant, ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour une future et rapide adaptation cinématographique !

 

Photo Instagram : https://www.instagram.com/p/Bc2m2myBD98/?taken-by=laurenweisberger