California Gym introduit en Tunisie la « Summer Gym Station »

C’est dans un cadre paradisiaque et une ambiance des plus tonifiantes que California Gym a annoncé ce samedi 21/07  le lancement de sa « Summer Gym Station » à l’hôtel Fell (les 3 carrés) à Hammamet.

Entre un cours de Body Combat, un cours de Sh’bam pour les adeptes du dancefloor, un cours de  Body Attack et un cours de CrossFit avec des coachs des plus passionnés et inspirants, on a pu découvrir la fameuse « Summer Gym Station » : une salle adéquate pour s’entraîner, avec une vue imprenable sur la piscine et la mer. On y trouve les halters, les disques, les vélos, la barre de traction…

En bref, tout ce qu’il faut pour un bon entraînement de CrossFit.

C’est un rêve devenu réalité pour les amoureux du fitness et de la baignade de pouvoir retrouver  leur routine sportive pendant leurs vacances dans une salle bien aménagée avec un coach à disposition tout l’été pour les accompagner dans leur entrainement. Tout cela en admirant la mer, en savourant son goût salé et en se laissant emporter au rythme de ses vagues.


Comme on dit, après l’effort…on attaque le dancefloor !

Le soir, les participants se sont laissé emporter par le rythme festif du mix musical de la brillante DJ Lamia pour finir la journée en beauté !