Summer is coming… with Utopie Shop

La marque tunisienne Utopie Shop, c’est un peu la création qui ne s’arrête jamais, les idées qui foisonnent et l’originalité poussée à son paroxysme. Avec de la motivation, une belle charte graphique et des clins d’œil amusants, Aïcha Zarrouk s’active pour sortir régulièrement des pièces tendances et uniques.

Une utopie, un début de rêve que l’équipe ne cesse de nourrir et de transformer. Et comme disait Thomas More dans ses pérégrinations littéraires, « les utopies sont communément des espaces clos, voire des vases clos où une pensée s’expérimente, poussant ses réquisits et ses conséquences jusqu’au bout, sans interférences avec une altérité, afin que cette pensée fasse ses preuves, c’est-à-dire d’abord ses preuves. »

Dans leurs créations, on trouve une nouvelle trame, des tissus solides et naturels, des motifs décalés mais amusants et des références historiques piquantes. On craque pour le tee-shirt Trotsky & Frida qui apportera une touche arty à vos looks les plus classiques.

utopie-tshirt

Les sacs de plages d’Utopie Shop deviendront sans doute les it-bag de la saison et vos meilleurs amis. Grands, pratiques, fourre-tout, ils se déclinent en plusieurs thématiques : The Flamingo and banana bag, Skull & skull, Hindi Spirit, Billie Holiday Bag. La version pochette de soirée existe aussi, avec du bi-matière et de la texture comme on l’aime.

sac-utopie

Certaines pièces sont en vente chez XYZ Concept Store à la Marsa et chez Cotton Cake au Lac. Sinon, possibilité de passer commande et de se faire livrer à domicile.