Summer vibes ! (spécial it-accessoires’ !)

Ne vous en faites pas, on n’a pas poussé l’extravagance jusqu’à pouvoir rivaliser avec Jeremy Scott mais cela dit, on a déjà craqué pour des « summer » access super fun! En effet, même s’il nous arrive (encore) de nous emmitoufler dans une parka ou de confondre une couette avec une doudoune XXL, puisqu’on est aussi frileuses que vous, on pense déjà à l’été, à l’évasion, à la légèreté bref, au champ lexical du soleil.

Or, et puisque ce dernier aime bien jouer à cache-cache avec notre fashion « mood », on a opté pour un plan B: faire entrer un peu de chaleur dans notre dressing. La méthode: égayer nos tenues tristounettes, invoquer les cocktails des soirées estivales malgré une ambiance très cocooning comprendre: dont on commence à se lasser ! Voilà donc une sélection aussi subjective qu’alléchante, histoire de se ruiner tout en se faisant du bien. Un oxymore  thérapeutique approuvé par la rédac’, let’s go !

Les it-girls et leurs « bons plans » PS: Osez l’osier comme Jane Birkin (dans les 70’s) ou…Jeanne Damas au XXIème (et sans Serge) ! 

La sélection super cool de la rédac’ !