Summer Working Girl !

Quand on pense à l’été, on pense aux plages, à la douce odeur de jasmin, aux soirées familiales… Stop on rembobine ! Nous on bosse et il n’y a rien de plus galère que de s’habiller pour aller au bureau par 40 degrés à l’ombre, on boycotte les pantalons et les escarpins nous donnent envie de courir nous cacher dans la salle de bains.

Pas de panique FFDesigner vous donne la liste de vos meilleurs amis estivaux pour un look Working Girl à la pointe de la tendance.

La chemise blanche

summer-working-girl-chemise-blanche-must-have

On vous le dira jamais assez cette chemise vous sauvera en toute situation de crise vestimentaire ! On a opté pour une version liquette longue qu’on pourra fourrer sous une jupe tonneau ou sur un pantalon fluide pour un look boho chic.

 

La petite robe colorée

summer-working-girl-petite-robe-coloree-must-have

On a souvent envie de légèreté, mais sans se négliger, une petite robe colorée sera la pièce maitresse de votre tenue, pas besoin de trop l’accessoiriser et vous soucier des chaussures et du sac, vos sandales ou ballerines préférées feront parfaitement l’affaire.

 

Le pantalon imprimé

summer-working-girl-pantalon-imprimé-must-have

Oui je sais on n’aime pas trop les pantalons l’été, mais Dress Code oblige et ce pantalon vous ravira, une matière fluide et un imprimé estival qui faciliteront la transition du bureau vers un after work. Tous les looks sont permis avec ce pantalon chemise blanche, haut loose ou même chemise en jeans.. Ce sera votre meilleur allié !

 

 

Les sandales parfaites

summer-working-girl-sandales-rouges-must-have

La combinaison chic, confort et chaleur n’est pas évidente mais trouver la chaussure idéale pour les matinées d’aout au bureau en va de votre survie. Cette petite paire de sandales est non seulement super confortable, mais donnera aussi un coup de fraicheur à vos tenues formelles et qui a dit que le rouge était difficile à manier, on est en été tous les mariages de couleur sont permis !

 

 

La jupe midi

summer-working-girl-jupe-midi-must-have

Et une jupe midi de plus ! Celle-ci est fraîche, imprimée et colorée, elle ramènera toute la pêche de l’été dans votre bureau vous pourrez l’associer à un T-shirt et des baskets pour le casual Friday ou jouer le total look first lady avec une blouse féminine et une paire de sandales à talons.

 

 

Le sac intemporel

summer-working-girl-sac-intemporel-parfois-must-have

Quand on passe l’étbureau,ureau on apprend l’art de gérer notre temps efficacement et nos sorties surtout… Notre sac est notre meilleure arme il doit être assez grand pour contenir notre crème solaire, notre trousse de maquillage, un maillot de bain et une paire de tings au cas où on décide de rejoindre les copains au bord de la piscine. Ce sac Bucket très tendance vous accompagnera durant une journée de 18heurs et au-delà et on avoue on est fan de la couleur surtout !

 

Vous voilà prêtes pour arpenter les rues de la ville en working girl version éAlors,Alors dites-nous quel est votre meilleur allié pour les temperatures estivales ?