SUNRISE : un évènement gorgé de soleil

SUNRISE est la 21e édition de MOOD TALENT, qui réunira 23 créateurs du domaine de la mode et de la beauté, on a hâte d’en découvrir plus

Des collections tout en soleil

Les créateurs exposants proposeront une collection spéciale SUNRISE, en supplément de leurs nouvelles collections printemps/ été. On aura plaisir à découvrir ou à retrouver –entre autres- AYSO dont l’inspiration est venu de la rosée du petit matin. AWA quand elle a choisi d’associer cuirs de couleur et « sparkling ». Meleck a créé des soleils « vermels » tout en transparence. Biki a décliné des sacs en tons jaune et orange alors que INBEE a brodé des sunrises de différents continents sur ses tenues en jean. Sofia Bessi a préféré assembler des soleils de cuivre, minerais et or, et Om Ezine les a brodés sur des bijoux. Passionista.H  a choisi de transcrire « sunrise » en peinture sur ses fameux sacs. Enfin, Mon sac Couffin a choisi la fleur de tournesol, également appelée soleil. Parmi les autres créateurs présents, citons 3afsa Najet, Bakht Art, Bakoo, Biky, Camelia Scent, Jasmine création, Karesse Cosmetics, Mains d’or, NT Tunisia, Nesrine, The Red Bee, Zeyna.

Un premier anniversaire pour l’occasion

Miss Anaîs fêtera son premier anniversaire pendant l’évènement. Sa créatrice, Myriam Riza a choisi pour l’occasion de broder de sequins des phrases et des dessins évoquant le soleil.

Des nouveautés à découvrir

Cet évènement sera aussi l’occasion pour le public de découvrir de nouveaux créateurs qui sont venu avec leurs créations inédites. Ce sera le cas pour Miley’s Accessories qui s’est inspirée pour sa première collection des couleurs dégradées du lever du soleil et qui la présentera sa toute première collection couture. Il y aura aussi la collection d’EKCCI qui, pour sa part, a préféré garder le mystère de sa collection pour l’évènement.

Evènements à venir

Le 3ème défilé de créateurs de MOOD TALENT est en préparation et aura lieu le 27 juin, le premier jour de la 22ème édition WOODSTOCK.

SUNRISE aura lieu à Dar El Marsa en nocturne du 30 mai au 1er juin 2018, en partenariat avec Relooking Beauté Minceur, le dernier né des instituts de beauté nouvelle génération, tout droit venu de France.