Super Bowl 2016 : Beyoncé, Lady Gaga, Bruno Mars et Coldplay mettent le feu au stade !

Une Battle entre Beyoncé et Bruno Mars, une Lady Gaga sobre pour chanter l’hymne national américain, et Coldplay pour un medley de ses meilleures chansons, le Super Bowl 2016 a tenu toutes ses promesses et plus encore !

De Michael Jackson à Madonna en passant par les Rolling Stones, la mi-temps de la super Bowl a toujours accueilli les plus grandes stars mondiales. Chaque année, une star « principale » fait le show accompagnée d’une ou deux autres stars d’envergure moindre. Toutefois, pour cette 50ème édition, le Super Bowl a décidé de sortir le grand jeu ; pas une, mais quatre stars pour animer l’événement et pas des moindres ! Beyoncé, Lady Gaga, Bruno Mars et Coldplay (star principale) ont mis le feu hier au Levi’s Stadium !

C’est sous les cris et les applaudissements que les Britanniques de Coldplay ont ouvert le bal et enflammé la scène. Et alors que leur Medley touchait à sa fin, le DJ et les danseurs de Bruno Mars ont investi le terrain de football américain ! Bruno chantait et dansait à tue-tête sur Uptown Funk quand la reine est arrivée avec sa troupe de danseuses !

SANTA CLARA, CA - FEBRUARY 07: Beyonce and Bruno Mars perform during the Pepsi Super Bowl 50 Halftime Show at Levi's Stadium on February 7, 2016 in Santa Clara, California.   Ezra Shaw/Getty Images/AFP
SANTA CLARA, CA – FEBRUARY 07: Beyonce and Bruno Mars perform during the Pepsi Super Bowl 50 Halftime Show at Levi’s Stadium on February 7, 2016 in Santa Clara, California. Ezra Shaw/Getty Images/AFP

Vêtu d’un justaucorps inspiré de la tenue que portait Michael Jackson en 1993, (année où il avait animé la mi-temps du Super Bowl), Beyoncé était terriblement sexy. Telle une lionne, Queen B a investi les lieux et mis le feu au stade en interprétant « Formation », un single dont le clip a été dévoilé la veille du Super Bowl. Une promotion exceptionnelle pour la reine des abeilles !

super-bowl-2016-beyonce-coldplay-bruno-mars-00

Face aux danseurs de Bruno Mars, Beyoncé a mené de main de maitre sa Battle. Toutefois, la reine a failli tomber devant 65 000 spectateurs et plus de 180 millions téléspectateurs à travers le monde. Mais exceptionnelle – comme à son accoutumée – la belle s’est rattrapée et on y a (presque) vu que du feu ! La maman de Blue Ivy a ensuite rejoint l’interprète de Grenade sur scène. Et alors que les deux artistes s’époumonaient, Chris Martin (le chanteur de Coldplay) a fait son retour !

Coldplay a ensuite repris les rênes de la soirée, commençant avec une interprétation de leur tube « Fix you » qui a évolué en un Medley hommage aux monstres sacrés qui ont animés la mi-temps du Super Bowl tout au long de ces 49 dernières années.

super-bowl-2016-lady-gaga

Mais comment parler de ce 50ème Super Bowl sans évoquer l’incroyable Lady Gaga. La belle blonde a joué la carte de la sobriété (malgré sa tenue rouge étincelante) pour interpréter l’hymne national américain. Et quelle interprétation !

 

4 grandes stars internationales, un show à couper le souffle, de la danse du chant et de l’animation… cette 50ème édition du super Bowl restera sans doute dans les annales !