L’événement qui décoiffe : Supersook x Le Club Gingembre

Le Supersook est ce concept store « super » à la mode depuis deux bonnes années où les créateurs les plus « in » du moment exposent. Mais ce qui rend cet endroit encore plus « cool », ce sont les collaborations.

Une soirée Disco Queen ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy weekend everyone 💫✨

Une publication partagée par ANISSA AIDA… (@anissaaida) le


Et 100% féminine puisque ce soir, trois créatrices vont dévoiler, en avant-première, leurs toutes dernières créations. On retrouve en haut de l’affiche la minimaliste Anissa Meddeb. Inspirée et inspirante, cette diplômée de la prestigieuse Parsons School of Design présentera sa ligne printemps-été. Du patchwork, une palette chromatique succincte et de l’oversize… les adeptes de Anissa se retrouveront forcément dans son univers où l’orient valse avec l’occident.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#dorade #jewels #bijoux #jewelry #designerjewelry #bijouxcreateur #gold #18K #medaille #medal #bracelet #necklace #collier #bijouxlovers

Une publication partagée par dorade (@doradejewels) le


Isaure Bouyssonie, designer de formation et co-fondatrice du Supersook a aussi mis la main à la pâte. Elle présentera les nouveau-nés de sa marque « Dorade », co-fondée avec son mari. Habituée à présenter des bijoux sophistiqués et légèrement délurés, la jeune femme risque de prendre un nouveau tournant avec une collection plus « pop art », essentiellement axée sur la culture digitale.


Enfin, Charlotte Gambini, la créatrice qui se cache derrière la marque « Augure » présentera les dernières pièces de sa collection de maroquinerie en cuir. Classy mais pas du tout classique, la jeune femme a su injecter la bonne dose de « fun » dans ses œuvres.

Et pour couronner le tout

L’équipe du Club Gingembre vous donnera envie de swinguer tout au long de la soirée. Ensuite, direction le club pour un After qui promet d’être exceptionnel. Cerise sur le gâteau ? La marque de biscuits « Coolny » vous donnera envie de croquer dans ses petites douceurs à messages sans culpabiliser. Pourquoi ? Parce que c’est « cool » et qu’il est impossible de résister à du bon son, à une mode qui aime aller doucement et à des biscuits aussi régressifs que bon !

L’événement Supersook X Le Club Gingembre aura lieu ce soir, à partir de 18h. Soyez au rendez-vous !