SURPRISE ! Eva Mendes a accouché de son 2ème enfant…

No Merchandising. Editorial Use Only. No Book Cover Usage Mandatory Credit: Photo by Moviestore / Rex Features (2312168g) The Place Beyond The Pines - Ryan Gosling and Eva Mendes The Place Beyond The Pines - 2012

Ryan Gosling est donc père pour la deuxième fois ! le couple star a accueilli le 29 avril dernier leur petite dernière dans la joie, le bonheur, la bonne humeur et le secret !

Dernièrement, nous vous parlions de ce fameux baby-boom qui a frappé de plein fouet le monde merveilleux des stars. Parmi le lot, se trouvait le nom d’Eva Mendes. L’annonce de la grossesse de la belle Américaine d’origine Cubaine nous avait surpris, mais pour une fois, nous étions contents d’avoir appris la nouvelle assez tôt ! rappelez-vous, lors de sa première grossesse, Eva avait réussi à garder le secret jusqu’à son 7ème mois !

Heureux d’avoir percé le mystère des robes amples et des apparitions camouflées à temps, les médias n’ont cessé de relayer l’information ! Oui mais voilà, Eva avait une fois de plus dupé tout le monde…

En effet, le lundi 9 mai, nous avions appris que l’actrice de 42 ans avait donné naissance à son deuxième enfant… le 29 avril dernier ! Inutile donc de préciser que cette deuxième grossesse a été encore plus secrète que la précédente.

Le site TMZ s’est procuré le certificat de naissance de la petite sœur d’Esmeralda Amada Gosling (tout juste âgée de 20 mois), ce qui nous a permis de découvrir le joli prénom du petit bout de chou. Elle a donc hérité du prénom de son arrière-grand-mère maternelle ainsi que du deuxième prénom de sa sœur aînée. Vous l’avez compris, bébé numéro 2 s’appelle Amada. N’attendez pas plus de détails, les Gosling cultivent et excellent dans l’art du secret !

Félicitations aux parents !