L’événement de la semaine : L’anniversaire des marques SVR et Filorga

Marque anti-âge numéro un en France, Filorga ne cesse de séduire de nouveaux adeptes en Tunisie. Quant aux laboratoires SVR, ils sont reconnus pour leur sérieux et de leur souci d’allier protection et bien-être.

Zoom sur un événement exceptionnel qui a mis en avant l’excellence des deux marques les plus prisées du moment.

Cet article pourrait vous intéresser : UV-Bronze visage et corps des laboratoires Filorga

Interlude musical

Avant de parler selfie, pinceaux et make-up, les convives ont eu droit à un moment de partage autour de la musique avec le groupe de Nesrine Jabeur. Figure montante de la musique en Tunisie, la jeune fille, accompagnée de ses amis, a repris la playlist de nos aïeuls. Après une demi-heure de  « mise en bouche » musicale, le public était fin prêt à découvrir Oxygen Glow, la nouvelle gamme de soins révolutionnaire de la marque Filorga.

Glow obsession

Quel est la technique de make-up en vogue du moment ? C’est évidemment l’effet glowy. Synonyme de bonne mine, de peau saine et fraîche, ce « teint » exige pourtant une routine make-up stricte. Or, avec la gamme Oxygen Glow de Filorga, nul besoin d’étaler des couches de produits cosmétiques pour avoir l’effet escompté. Il suffit seulement d’avoir quatre produits de soin qui ont justement la double casquette de nourrir et de sublimer la peau.

Pour avoir un teint « naturellement » glowy, il faudra appliquer le super démaquillant qui va préparer votre peau en la nettoyant en profondeur. Ensuite, on passe à la crème super-perfectrice qui aura pour mission d’éliminer les petites imperfections du teint et de booster quasi-instantanément –au bout de 15 minutes seulement- son éclat. Après, on passera au soin yeux super-lissant éclat qui défatigue  illico. Enfin, un masque super-perfecteur express est à appliquer  une fois  à deux fois par semaine pour maximiser vos chances d’avoir un teint frais, sans aucun artifice.


So fresh !

La fraicheur continue avec les nouveautés SVR. Cette année, le mantra des laboratoires SVR est « être bien dans sa peau ». Pour se faire, on se protège des différents rayons –invisibles et visibles- à l’instar des UVA, UVB et des rayons infrarouges mais surtout des rayons qu’on ne soupçonne pas et auxquels on a affaire au quotidien –les rayons des écrans en l’occurrence ou/et des tubes néons- . Produit incontournable des laboratoires SVR, le Blur plaît aux grands et aux petits ! Facile d’utilisation et dégageant une agréable odeur de monoï, il accompagne depuis un plus d’un an plusieurs familles dans leurs « péripéties » estivales. Avec un SPF 50+, une formule qui bannit au maximum les perturbateurs endocriniens et une fraicheur instantanée,  le Blur a remporté l’année dernière, haut la main, le prix Marie Claire. On ne pouvait pas en attendre moins d’un produit aussi complet.

Clap de fin ?

Après une présentation ludique ponctuée par des allers-retours vers le monde du digital sous forme d’un « le saviez-vous » ? Ce spectacle/anniversaire s’est achevé par la performance de 24 Parfums, la troupe musicale de Mohamed Ali Kammoun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#purcorner #24parfums #groupe #tunisie #art #artistic #Tunis #joyness #filorgatunisie #svr #love #loveislove #positivevibes #purcorner

Une publication partagée par Pur Corner © (@pur_corner) le

Musique et beauté ont communié hier soir à Rades dans une ambiance bon enfant. Prochaine étape ? La plage !