First crush mode de l’année : Le sweatshirt Disney

Le monde de Disney a longtemps fait partie du mood board d’un certain Jeremy Scott ou encore de l’anglais Bobby Abley qui a, lui aussi, habillé ses « hommes » de sweats et de t-shirts ultra-régressifs. Aujourd’hui encore, les coqueluches de notre enfance ont encore la cote. Mieux encore, c’est bel et bien avec eux qu’on va entamer la nouvelle année.

Cet article pourrait vous intéresser : Le pantalon à paillettes is the new jean ?

Comment porter le sweat Disney?

Puisque cette année, on a décidé de tordre le cou à certains mythes fashion devenus obsolètes, on peut très bien associer un sweat floqué de « la tête » de Minnie ou de son acolyte Mickey avec une jupe plissée bling et ses bottines. On peut aussi ressortir le combo qu’on adore tous et qui ne nous trahira jamais, le fameux jean mom/ dad shoes et sweat régressif, pour un « back to the nineties » mémorable. Enfin, on peut assortir de tels sweats avec un bas de jogging et des Doc Martens pour un look qui flirte avec l’athleisure et une attitude plus rock’n’roll.

Shopping liste

Ok, on vous voit venir : après les fêtes, on n’a plus un rond. Pas de panique, on a TOUTES et TOUS un vieux sweat à l’effigie de notre héros Disney préféré ce qui simplifie la composition des looks précédemment cités. Mais si l’envie de faire les boutiques vous titille malgré tout, voici nos sweats coup de cœur.