Crush Mode : Battle sweatshirts spécial groupes de rock !

Que celles qui n’ont pas shoppé le t-shirt rock de la saison dernière lèvent la main, ou se taisent à jamais ! Ok, si vous faites partie des 1% de la communauté fashion à avoir nargué cette tendance, vous pourrez toujours vous rattraper avec…des sweatshirts/hoodies très rock’n’roll ! Aucun risque de saccager votre matos de « rockeuse » (ou de groupie qui s’assume) avec cette sélection méga électrique.

– what’s your favorite clothing brand?

Une publication partagée par GRUNGE & ROCK (@metallicastyle) le


Toutes les enseignes s’y collent

Dans le rock aussi, on attrape froid ! Du coup, on a allongé les manches des t-shirts, ajouté des capuches et « oversizé » le t-shirt tout riquiqui de l’été. Résultat, on en a fait un sweatshirt, pour la plupart extra-long, méga-onfortable et anti-grippe.

give me pizza & horror movies 🍕👻

Une publication partagée par LYDIA F. (@deaddsouls) le

@clemmings ❤️

Une publication partagée par //grunge♡ (@dark.societtty) le


On portera ce genre de « sweats » à la « rock’n’roll » c’est-à-dire par-dessus une chemise blanche ou à carreaux et accompagné d’un jean skinny, destroy ou mom, pour un look 100% nirvana. Pas besoin de se changer pour aller au bureau puisque ce genre de sweatshirts décalera à la perfection un tailleur pantalon BCBG !

Autre bonne nouvelle : Quand il fera un peu moins doux, on pourrait, par exemple, troquer un jean pour une minijupe en vinyle et parfaire le tout avec des cuissardes. (Franc) succès garanti !

Sinon, on vous a assez fait poireauter comme ça, fini le suspense et place à notre sélection coup de cœur et surtout, 100% nostalgie !