Le top des swimwear de cet été

Oyé oyé ! l’heure du shopping spécial préparatifs pour les vacances d’été a sonné ! Et il est plus que temps de se choisir la pièce qui revêt probablement la plus grande importance de notre dressing estival, j’ai nommé le swimwear qui nous accompagnera durant ces quelques mois de plage et de piscine. Après, entre maillots de bain une pièce ou un bikini, c’est chacune ses goûts !

les basiques

It's Not Just You—This Swimsuit Color Is Everywhere via @WhoWhatWear

Comme à chaque saison, il y a des formes et des couleurs qui refont leur apparition. Que ce soit pour les maillots de bain une pièce ou pour les bikini, les basiques, généralement de couleur unie, et à bretelles parallèles sont des pièces à avoir pour la plage.

Idées shopping :

Le maillot imprimé

Neon Green Swimsuit U Neck Sleeveless Leaf Print Backless One Piece Women's Bathing Suits

Safari, animalier, nature, palmier ou encore fleurs ; l’imprimé se décline en mille et une tonnalité. Alors, pourquoi ne pas en profiter durant cet été et arborer de belles couleurs qui sentent bon l’été sur son maillot de bain !

Idées shopping :

Le classique black

Il n’y a pas à dire, la couleur noir sied à merveille à toutes les formes, toutes les carnations et arrive à mettre en valeur tous les styles. Autant dire que le swimwear black est la petite robe trois trous de la plage, en une ou deux pièces, le classique black est toujours le bon choix. Le petit bonus, c’est que le noir, s’il accompagne la bonne matière arrive à flatter n’importe quelle silhouette.

Idée shopping :

Le bikini minimaliste

#falloutfits #AdoreWe #FairySeason - #Solid Solid Strapless Bikini Set - AdoreWe.com

Parfois, ce que l’on souhaite, c’est simplement enfiler son deux pièces, faire un bon plouf, et lézarder sur son transat. Du coup, pour son swimwear, on pense à la matière, à la forme, et puis à un truc beau sans en faire des caisses.

Idées shopping :

Les bikinis funky

Sans vouloir en faire des tonnes, il arrive que l’on souhaite être stylée jusqu’au bout des bretelles, par exemple pour une super pool party ! Et ça tombe bien, parce que cette année, les bikinis funky sont à l’honneur ;  imprimés animaliers, coquillages incrustés ou couleurs délurées, les bikinis de cette saison vont vous étonner.

Idées shopping :

Le maillot de bain fantaisie

30 Maillots De Bain Qui Donnent Envie D'aller à La Plage

Il est loin le temps où maillots de bain une pièce rimait avec ennuie à mourir. Aujourd’hui, le maillot de bain se veut stylé tout en délicatesse, il se pare de volants, de nœuds et de toutes sortes de petites touches féminines pour apporter le petit détail en plus à votre look.

Idées shopping :

Le trikini

Obsession d'Ananas.

Si vous n’avez pas pu opter pour le un ou le deux pièces, il vous reste toujours la possibilité de ne pas choisir entre eux, et de passer directement à la troisième possibilité ; le trikini.

Idées shopping :