Astuces pour se débarrasser des taches brunes

Souffrez-vous de taches brunes? Marre d’aller constamment dans les centres de beauté, d’utiliser beaucoup et beaucoup de produits de beauté qui peuvent mettre votre peau en danger avec des produits chimiques. Ces taches peuvent être dues au soleil, à une grossesse ou être une marque de vieillesse, ce n’est pas dangereux mais il faut les surveiller.

Cet article pourrait vous intéresser : Comment en finir avec les pieds déshydratés

Que diriez-vous de quelques astuces afin de se débarrasser naturellement des taches brunes.

Soin fait maison

Coupez finement l’oignon et mélangez avec une demi-tasse de vinaigre de pomme. Avec un coton, mettez ce mélange sur vos taches. Utilisez ce soin pendant quelques semaines.

L’huile de ricin

L’huile de ricin: pour des cheveux de Raiponce et des cils de Bambi - Les Trappeuses

Cette huile est miraculeuse et surtout efficace pour les taches brunes. Appliquez-la 2 fois par jour, et attendez les résultats.

Miel et yaourt

Add a little something special to your morning yogurt by mixing in a bit of honey and lavender. You’ll end up with a breakfast that’s a little bit sweet, a little bit sour and a whole lot of delicious. @sweetpaul

Mélangez une cuillère à café de miel et une cuillère à café de yaourt nature puis réservez au réfrigérateur. Appliquez le quotidiennement sur votre visage une demi-heure puis rincez.

L’huile d’argan

Les secrets de beauté de l’huile d’argan

Massez quotidiennement vos taches avec quelques gouttes de l’huile. L’huile d’argan est parfaite aussi pour les rides et le desséchement de la peau.

Dentifrice, bicarbonate et sel

DENTIFRICE..home made .. INGRÉDIENTS : - 2 càS argile blanche surfine (évite la texture terreuse de l’argile verte) - 5 gouttes (minimum) d’huile essentielle de menthe poivrée (sensation de fraicheur) - eau - 1/2 càc bicarbonate (optionnel) - Récipient

Avec un coton-tige, appliquez ce masque sur votre visage et laissez agir 15min, puis rincez et utilisez votre crème hydratante.

Farine et lait cru

Les farines : les connaître, les utiliser - par Chefnini

Mélangez deux petites cuillères de farine avec un peu de lait, appliquez-le sur votre visage comme masque et laissez agir quelques minutes puis rincez.

Huile de graine de nigelle, concombre

L’huile de nigelle, extraite à partir des graines de la plante portant le même nom, est reconnue depuis des années pour ses propriétés uniques. Cultivée depuis l’Antiquité et très réputée dans les pays du Moyen-Orient, cette huile a de multiples vertus interne et externe. Également connue sous le nom de cumin noir, elle est aussi bien utilisée en cosmétique qu’en cuisine et en médecine.

Faites un mélange d’huile de graine de nigelle et du concombre réduit en jus. Appliquez sur votre visage, laissez 20min, rincez puis mettez votre crème hydratante.