Le match qui marche : Le tailleur et le denim

L’un est jugé trop décontracté alors que l’autre fait un peu trop « officiel », on n’aurait jamais pensé mixer le denim et le tailleur –ou une pièce de tailleur- avant… aujourd’hui. Pourtant, rien ne devrait nous surprendre dans la mode surtout quand le résultat est au rendez-vous.

Cet article pourrait vous intéresser : Passion paillettes : Etre canon et briller de mille feux, c’est possible !

Adopte un look

La chemise en jean se fait chic avec un tailleur camel, blanc ou marine (look Mango)

Ok, on vous l’accorde : rares sont les modeuses qui osent arpenter les boulevards en bas de tailleur+veste en denim+manteau XXL mais il y a celles qui sont friandes de ces associations contre-nature.

Vous pouvez par exemple associer le bas d’un tailleur avec un perfecto en cuir et une chemise en denim nouée à la taille ou encore, un jean normcore –à la coupe droite- ou cropped, pour les plus aguerries d’entre vous, avec une veste de tailleur oversize et un t-shirt rock ou un crop top. N’oubliez pas d’enfiler une paire de dad shoes pour parfaire ce look aussi original qu’audacieux.

Qu’est-ce qu’on shoppe ?

Si l’envie de faire du shopping vous titille, choisissez des pièces atemporelles –qui vous serviront tout au long de vote odyssée du style- et surtout, profitez des derniers jours des soldes pour faire (quelques) folies.