Crush mode : Le teddy bear coat

Le teddy bear coat, késako ? C’est un manteau oversize qui a de fortes chances d’être le sosie de votre ours en peluche ! Ultra-moelleux et confortable à souhait, ce manteau a joui d’une notoriété sans bornes la saison dernière. Cet automne, ta cote n’a pas bougé d’un pouce !

Comment porter ce genre de pièce ?

Afin de ne pas passer pour une Bridget Jones (un peu) paumée, on arborera ce teddy bear coat –une appellation anglo-saxonne qu’on adore- avec des pièces près du corps. On privilégiera ainsi les caracos et les bodys tout en optant pour des jeans skinny 7/8. On peut aussi s’adonner à un amour sans limites pour les sweatshirts qui étayent le côté cool et cozy de ce manteau. Enfin, ce manteau est aussi bien parfait pour vos outfits du jour comme pour vos tenues de soirées ! L’essentiel, c’est de rester au chaud tout en étant stylée, non ?

Pinterest spiration

Voici quelques-unes de nos trouvailles mode sur Pinterest. Les fashionistas optent le plus souvent pour un teddy bear bear coat couleur camel mais sachez qu’aujourd’hui, ce manteau se décline en plusieurs coloris.

Alors, à vous de shopper votre teddy bear coat!