Le temple des souliers André lance sa ligne de maroquinerie!

Spécialiste de la chaussure depuis plus d’un siècle, la griffe française André dévoile enfin sa première collection de maroquinerie.

Ambassadrice du chic et de la sobriété à la française, l’enseigne André innove depuis 1900 pour permettre à chacun de trouver chaussure à son pied. Passée maître dans la confection de souliers en tout genre pour homme et femme, la marque d’Albert Lévy se lance, aujourd’hui, dans la conception d’une ligne de maroquinerie 100 % cuir.

Et en ce moment de crise, c’est assez osé de se diversifier. Mais l’idée s’inscrit dans un projet de repositionnement de la marque qui mise sur une image plus chic tout en gardant les mêmes prix.

Cette première collection troque sandales, bottines et slippers pour d’élégants sacs à main alliant matières nobles et design audacieux. Autant de créations revisitant avec style les plus grands classiques, dans l’espoir inchangé de plaire au plus grand nombre et d’offrir à chacune son sac idéal.

Cabas épurés, besaces animales ou pochettes texturées, André frappe fort avec cette ligne inspirée sur fond de cuir de vachette, estampillé de discrets poinçons dorés en forme de chaussures entrelacées qui font sa (toute jeune) signature.

Notre coup de cœur ? Le sac seau léopard !

andre-sac-