Tendance chromatique: Le rose millennial a pris d’assaut notre dressing !

Quand on pense au rose, on se dit qu’une fois le cap années collège franchi, on pourrait être taxée d’immature ou de Barbie Girl mais voilà qu’avec l’arrivée des millennials, le « rose » suivi de la mention « millennial » a (re)pris du galon. On n’a donc plus « honte » de s’afficher avec un vêtement floqué de rose voire all pink puisque c’est hype et pas du tout girly.

celebrities-in-millennial-pink-sonam-kapoor

La preuve ?

La sublimissime Bella Hadid tout de « rose » vêtue. Sa fameuse veste de smoking signé Off-white, ici portée en guise de robe ceinturée lui donne illico l’allure d’une working girl. Inutile de chercher la petite fille un peu niaise là-dedans, vous ne la trouverez pas.

Quant à sa grande sœur, elle a opté pour un pink plus 80’s avec une tenue rose « mécanique » ou métallique c’est à vous de trancher. Là encore, c’est Stanley Kubrick qui devrait jubiler.

PS : Même la duchesse de Cambridge s’est mise au rose millennial !

details 💕 #gigiforvogueeyewear @erinparsonsmakeup @laurapolko @mimicuttrell @nailsbymarysoul

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid) le


Gigi versus…

Bella

9a9e80cd366e7c7814f1c5d93476c90e

Splendeur made in UK

Le rose millennial s’est incrusté à la…Fashion Wek masculine ?

Est-ce une surprise ? Pas vraiment puisque la mode commence à mettre le concept de genre en charpie ! Alors, allons-nous être habillées Comme Des Garçons ou est-ce nos « mâles » qui nous copient effrontément ?  Ce dont on est sûre c’est que cet été la pinkitude est de rigueur.

Cherchez le garçon
#Prada Spring/Summer 2018. Photographed by @AndreeaMacri. #mfw #miucciaprada
Une publication partagée par Vogue Hommes (@voguehommes) le

Costard exigé chez Prada

Et si on devait ce legs à…Paris Hilton ?

Notre Barbie grandeur nature a certainement quelque chose à voir là-dedans mais aujourd’hui, pour être « chic » avec un touche pink, il faut sortir cette couleur du carcan « jeune fille en fleurs » ou encore « pom-pom girl écervelée ». Un jean mom, un t-shirt à logo et une paire de Gazelle pink millennial, une petite veste de business woman pour compléter votre tenue de tous les jours ou pourquoi pas un combi-short rose millennial et des converses ? Décalez ce rose de midinettes et vous vous en sortirez comme un chef !

#Mood ✨✨💕👸🏼💕✨✨

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

Jouez-la comme Paris Hilton

Sélection looks 100% âgematûrials pour faire trembler les millennials !