La tendance controversée: le No Bra!

Ceci est une tendance qui ne sied pas à tout le monde parce qu’entre nénés à l’air et vulgarité, la frontière est très ténue ! Ce qu’il faut sans doute savoir c’est que le No Bra a déjà été adopté par nos ancêtres.

Souvenez-vous: nous sommes  vers la fin des sixties, le féminisme bat son plein et qu’est-ce qu’on voit à la plage ? Des seins nus en mode bronzette ! Sur les podiums ? Le fameux « tissu révélateur » de Yves-Saint Laurent qui révèle (comme son nom l’indique) les tétons. Un vent de légèreté et de contestation souffle donc sur la mode voire chamboule le quotidien de nos mamies. Mais qu’en est-il aujourd’hui ?

Cet article pourrait vous intéresser : Méga crush pour les derbies signées Rahma Nejah !

On voit le retour du corset ce qui pourrait indigner la doxa féministe. À ce retour se conjugue, paradoxalement, le revival du No Bra. Or on sait très bien que se balader seins nus peut être très désagréable. Cette mode, pour être appréciée à sa juste valeur, exigerait ainsi certaines règles:

-De pas faire au-delà du bonnet B.

-Superposer les vêtements (pas pratique en été).

-Ne pas avoir froid aux yeux et miser sur la Diva attitude. Là, on vous tirera notre chapeau. Démonstration, en images (Bella Hadid, ex-æquo avec Kendall Jenner, semblent avoir tout compris à cette tendance!)