The Big Dip : une adresse incontournable pour un Iftar exquis

Le Lundi 13 Juin 2016, dans un cadre typiquement ramadanesque, the Big Dip a eu le plaisir d’accueillir des visages médiatiques, des artistes, des peoples, des blogueurs et des journalistes pour la rupture de jeûne.

Dans une belle terrasse avec une vue panoramique, le restaurant a bien gâté ses convives en leur proposant des plats variés pour rompre délicieusement le jeûne dans une ambiance conviviale et chaleureuse qui a été bien appréciée par tous.

big-dip-vue vue-big-dip big-dip-iftar

The Big Dip est désormais une adresse incontournable pour retrouver l’esprit convivial de ce mois saint. L’espace est à la fois artistique et culturel au décor raffiné. Proposant une carte ramadanesque généreuse avec des plats concoctés par le chef.
Le menu est de 50 DT par personne.

blogeuses-big-dipacteurs-big-dip

Tout au long du mois de Ramadan, le restaurant proposera à ses convives un menu spécial qui vous fera plonger dans les saveurs régionales Tunisiennes.

big-dip-diner

La direction de Big Dip ne va pas s’arrêter là et compte organiser juste après le mois de Ramadan des journées culturelles dont le but est d’explorer d’autres cultures en gatronomie et musique telles que la culture Indienne, Turque… tout le concept sera organisé selon le thème.

big-dip-fakhta big-dip-ambiance big-dip-soiree ambiance-big-dip

Pour plus d’infos, merci de contacter la page facebook The Big Dip