The First Ladies , un look …un style.

photo-à-la-une-(-first-lady-)

Sheikha Mozah
L’épouse de l’Émir du Qatar arbore un look sophistiqué et subtilement rétro.
Une vraie beauté orientale qui suit la mode malgré les contraintes …
La First Lady qatarie s’habille avec des robes ou pulls manches longues  ou trois-quarts, sans oublier le turban ou la coiffe qu’elle marie parfaitement avec ses vêtements haute couture. Des vêtements qu’on a vu sur les défilés  et que les plus grands créateurs allient avec ses exigences.

mousa

Asma Al-Assad 
La first lady glamour déroge  aux codes vestimentaires de l’orient et assume un look différent avec des robes mi- courtes, près du corps et pas de voile. Classe et stylée, ELLE l’a  même désigné comme la “première dame la plus élégante  de la planète “

ASSAD

Jackie Kennedy
L’icône de la mode des années 60 a fait fureur avec son style BCBG décontracté
Son look intemporel a fait d’elle une fashionista reconnue et admirée.
Son style « chic épuré  » est caractérisé par des vêtements à coupe droite, l’incontournable collier de perle ras le coup, le Chapeau rond Pillbox et surtout les lunettes bug-eye

kenedy

Michelle Obama
La Première dame des États-Unis est connue pour son goût assuré et pour son élégante sobriété !
Toujours fraiche et pimpante avec des robes légères ou ajustées, so chic tout en restant très simple.
Mme Obama a imposé sa griffe avec son style personnel ! Elle incarne madame tout le monde pour un style de tous les jours avec ses petites robes, des ballerines et un blaser et s’impose comme une grande dame avec des robes des plus grands couturiers pour les événements importants.

obama