The little bright dress!

Le Little Bright Dress est le digne successeur de la petite robe noire, un classique dans lequel vous devez investir. Qu’elle soit asymétrique, bandage ou même classique, la petite robe colorée est détournable à souhait.

La citadine: pour les journées hivernales où vous avez besoin d’un boost de couleur. Une petite robe girly couleur orange avec vos Doc Martens ou des ballerines et votre perfecto en cuir préféré changera votre humeur du jour.

1

Muy caliente: en cas de panne d’inspiration le LBD vous sauvera, un rose fuschia ou un vert émeraude vous donnera bonne mine. Optez pour une coupe près du corps  pour l’extra dose de glamour et rajoutez encore plus de sex-appeal à la tenue avec des chaussures en python et une minaudière. Effet femme fatale assuré!

2

Working girl : la petite robe colorée peut parfaitement convenir au bureau associée aux bons accessoires. On opte pour une coupe simple mais flatteuse: une robe droite ou portefeuille… On lui associe un Trench et des escarpins nude pour adoucir le tout et voilà le meilleur de Samantha Jones et de Miranda Hobbes en une seule tenue!

3