The Walking Dead, les leaks de la saison 5 ! ( Spoiler ALERT ! )

Le tournage de la 5e saison de The Walking Dead  vient de se lancer, cependant, les fanboys du drame post-apocalyptique ont déjà commencé à trifouiller le Web afin de recueillir un maximum d’informations sur la suite . En effet, nous savons déjà un peu à quoi s’attendre de la saison 5 , y compris des détails sur la distribution et sur l’intrigue.

La chaine américaine AMC a confirmé que The Walking Dead reviendra pour une cinquième saison cet automne avec Scott Gimple aux commandes en tant que showrunner.

Retour au cliffhanger !

Il faut dire que les scénaristes de la série ont osé nous laisser avec un cliffhanger absolu lors du dernier épisode de la saison 4, en deux mots; le groupe de Rick et celui de Glenn sont réunis dans le Terminus pour se trouver dans un container, entouré par des  cannibales, ce qui amène Rick à assumer sa nature et reprendre sa casquette de leader en délivrant la citation la plus « Badass » de la saison : » ils vont se rendre compte qu’ils emmerdent les mauvaises personnes »
Si la deuxième partie de la saison 4 n’était pas aussi intense que les premiers épisodes, la saison 5 ne devrait pas perdre de temps avant de nous en mettre plein les yeux !!

Révélations: Beyond the cliffhanger.

Les sérievores parmi vous seront ravis !!
Lors d’une interview, Norman Reedus AKA Daryl a déclaré que le rythme de la cinquième saison sera hallucinant : « cette nouvelle saison sera complètement dingue. Je m’attendais à avoir besoin d’un bon mois de repos avant de repartir. L’intrigue va à mille à l’heure »

Vous l’attendez avec impatience . C’est pour ça qu’on vous propose de découvrir les plus importants spoilers de la saison 5, jusqu’aujourd’hui.

– Gareth, le leader, imprévisible et dangereux, du terminus sera le méchant principal de la saison.
– Beth Greene est en vie, elle reviendra dans la prochaine saison et une romance Daryl/Beth n’est pas impossible
– Le groupe de Rick va déclencher une guerre dans le terminus.
– Il y aura beaucoup de morts dans cette saison…beaucoup.
– Le personnage de Rick va outrepasser ses limites, le nouveau Rick va choquer tout le monde.