This Is Us : la série renouvelée pour 3 saisons !

C’est sans doute une des meilleures séries au monde, This Is Us a su s’imposer – en trois saisons – auprès des fans mais aussi de la chaîne NBC qui vient d’offrir à la saga familiale un renouvellement non pas d’une, non pas de deux, mais de trois saisons… Du jamais vu !

Cet article pourrait vous intéresser : « La Casa Del Papel » Saison 3, la sortie officielle dévoilée

Si comme nous, vous êtes fans de la série This Is Us, cette nouvelle va vous transporter ! La chaîne américaine NBC a signé sa série phare pour 3 saisons !

This Is Us aura au moins 6 saisons !

La 3ème saison de This Is Us vient de s’achever et rien n’était moins sûr quand à une suite. À présent, plus de doute possible, nous accompagnerons les Pearson – au moins – jusqu’à la saison 6 !

La saison 4, attendue à l’automne prochain, comportera 18 épisodes. Le créateur de la série, Dan Fogelman, a déclaré : « si la saison 3 a été celle de la rédemption, mais aussi de la renaissance, la 4ème sera celle des nouveaux départs et des recommencements. » voilà qui vient attiser notre curiosité !

Fogelman, qui a toujours eu pour vision de faire 5 ou 6 saisons maximum, ne se voit pas aller au-delà de cet engagement. Mais c’est sans compter sur l’empressement de la chaîne…

This Is Us : NBC ne compte pas s’arrêter là !

Résultat de recherche d'images pour "This Is Us"

Pour NBC, il est hors de question que la saison 6 soit l’ultime saison. Paul Teledgy, le nouveau président de la NBC, a d’ailleurs annoncé : « Nous préférons laisser une porte ouverte pour le moment. » Voilà qui promet !

Autant dire que nous, fans invétérés de la série, sommes du même avis que la chaîne ! This Is Us est entrée dans nos foyers et nos cœurs et nous ne voudrions – pour rien au monde – la voir finir.