Thomas Pesquet : l’homme le plus « famous » de la voie lactée nous gâte !

On pourrait bien se demander comment un homme, expédié au beau milieu d’un « no man’s land » depuis quatre mois, pourrait passer le temps ? Thomas Pesquet, qui enchaîne les expériences depuis sa virée dans l’espace, a eu une attention très délicate pour ses amis « terriens ».

Il a ainsi posté un cliché assez surprenant où on voit deux bagues flotter en apesanteur. Il a en fait…«suspendu » le vol des deux alliances de ses amis ! Les futurs époux ont donc eu la bénédiction des petits hommes verts grâce à ce geste aussi nostalgique que touchant… Évidemment que le scientifique rentrera à temps pour célébrer l’heureux événement puisqu’il est le témoin du couple.

C72h81zWkAAX4Jg

Comme quoi dans l’espace, au-delà des messages hiéroglyphiques à décrypter et des batteries de tests à passer, il reste toujours une petite place à l’amour (et à la superstition !). Alors, life on Mars (en compagnie d’un astronaute sexy) ou pas ?

Le scoop : voulant partager son expérience hors-norme avec les enfants, l’astronaute parlera de son « périple» à des élèves de CM1-CM2, réunis pour l’occasion à Strasbourg, Vaux-en-Velin et Toulouse. L’homme parfait n’est définitivement pas sur Terre !

Sinon, voici des clichés de notre bonne vieille planète à vous couper le souffle !