Crush mode : Le retour du Tie and Dye

Imprimé phare des années hippies, le Tie and Dye –qu’on connaît aussi en coiffure et en make-up-, vient de faire un come-back fracassant.

Cet article pourrait vous intéresser : Crush mode : Le pantalon cargo l’indispensable du moment

Vu sur les podiums…

Des maisons comme MSGM et Fendi ont déjà remis le Tie and Dye au goût du jour. Teinté d’effet psychédélique ou plus sobre, cet imprimé nous plonge illico dans l’ambiance survolté du Woodstock festival. On peut oser, pour le côté premier degré, le look peace and love à la Janis Joplin ou bien, marier cet imprimé avec une jupe plissée glitter ou un jean mom. Le tout est de rester fidèle à son propre style tout en flirtant avec les dernières tendances.

Les pièces Tie and Dye disponibles dans nos petites enseignes

Bien que cette tendance ne fasse partie des must-have de l’été prochain, on a réussi à dénicher quelques pièces Tie and Dye. L’incontournable de l’hiver sera le sweat. Porté dans une version oversize, il peut même faire office de pull robe. Mais pour celles qui n’arrivent pas à mordre à l’hameçon du street cool, il y a aussi des jupes et des robes à imprimé Tie and Dye. Enfin, pour celles qui n’ont pas froid aux yeux, il prévoit même un pantalon cargo Tie and Dye –aperçu au défilé Celine par Hédi Slimane-.

Inspiration Pinterest

Les looks fusent sur la toile ! En voici un échantillon qui fera de vous la reine du Tie and Dye.