Crush beauté : Les nouveautés Tom Ford Beauty

Disponible chez Pretty Woman, la gamme Tom Ford -make-up et parfums- se renouvelle chaque année pour mieux répondre aux besoins de ses clients.

Cet article pourrait vous intéresser : Maquillage nude : Les indispensables à avoir dans sa trousse

Les « essentiels » beauté

Produit incontournable de notre routine beauté, le highlighter signé Tom Ford accompagne un blush TK COLOR. Cette combinaison est idéale pour avoir un teint « naturellement » bronzé et une mine radieuse. S’ajoutera à ce duo -ou trio puisque deux formules sont disponibles-  l’ombre à paupière AQUA METAL. Sa spécificité ? une longue tenue et un effet « métallique » conféré grâce aux pigments de perle à base de mica et de polymères. Elle est déclinable en quatre teintes afin de combler toutes les envies.

Côté « lipstick », la marque a conçu un rouge à lèvres Ultra-Rich, le LIP COLOR SHEER, disponibles en 15 teintes. Délicieusement impactant visuellement, ce produit est aussi une pépite en matière d’hydratation. Sa formule est enrichie en vitamines E et C et en beurre de karité. Irrésistible !

Pour un effet plus glossy, optez pour la LIP GELEE COLOR SHEER. Craquantes, les quatre teintes mises en vente donneront à quiconque envie de croquer dans vos lèvres, ultra-juteuses et fruitées. Sa signature ? Les tropiques, ce lipstick ravira tous les amoureux de fraîcheur, de décadence et de volupté.

Mais encore ?

Avec un rendu « or » -cette gamme est enrichie en or 24 Carats, tout ce dont on avait besoin pour se sentir exquise-, la nouvelle ligne Tom Ford passe des essentiels make-up aux essentiels de l’été ! Le fond de teint CUSHION GLOW à SPF 40, hydratant, frais et onctueux, joue la double fonction de must-have make-up et de booster de protection solaire avec un SPF relativement haut.  Autre futur meilleur ami de notre vanity, le SOLEIL LIP BLUSH. Utilisé come baume à lèvres ou comme blush afin d’apporter plus de fraîcheur au teint et le vivifier, ce lip blush reste fidèle à la philosophie de cette collection estivale de Tom Ford : apporter un maximum de fraîcheur et de légèreté à notre make-up.

Enfin, quand on pense « été », on pense « poudre bronzante » ! Tom Ford a justement élaboré une POUDRE BRONZANTE SOLEIL GLOW, enrichie en beurres de cacao, de mangue et de capuacu amazonien, un éveil sensoriel en perspective. Agréable à appliquer, les vertus de cette poudre sont multiples. Toucher doux, effet « seconde peau » car la poudre est ultra-pénétrante et parfum envoûtant des îles, on sait déjà qu’on va craquer pour ce petit bijou !

Fastueuse tout en restant légère -pas facile-, cette gamme est fidèle à l’esprit « luxe » de Tom Ford tout en restant fraîche et parfaitement en phase avec notre envie de légèreté en été.