« TOMORROW ISLAND » : De la Musique électronique jusqu’au bout de l’île

Djerba la Douce s’apprête à accueillir la 2e édition du Festival International de Djerba « TOMORROW ISLAND ». Un évènement spécial qui se déroulera dans un cadre somptueux, quoi de mieux que l’Hôtel One Resort Djerba Golf & Spa, du vendredi 31 juillet au dimanche 2 août.

 

Le programme de cette année s’annonce très riche et diversifié. Les meilleurs DJ de la planète seront  parmi nous en Tunisie pour la première fois. Parmi eux, on pourra compter sur le beat de Mehdi Maghraoui, Markus Suckut, Lee Foss, Derrick May, Brian Sanhaji, The Mekanism ainsi que Mostrow.

Tout ce beau monde fera le déplacement en Tunisie pour montrer que notre sol demeurera à jamais un havre de paix et de fraternité, vaille que vaille. C’est pourquoi les organisateurs de ce Festival, dont le Ministère du Tourisme, le Gouvernorat de Medenine, la FTAV, le FRH du Sud-Est, la Municipalité Djerba Midoun sans omettre l’Aéroport Djerba-Zarzis parient sur une participation massive des festivaliers, tunisiens et étrangers, de tout âge.

tomorrow-island-tunisia-tunisie-djerba-visit-tunisia-events-fest-festival-music-01

Il va sans dire que l’organisation de la 2e édition du Festival International de Djerba « TOMORROW ISLAND » est un challenge à part entière, au vu de la délicate conjoncture par laquelle passe la nation. Raison pour laquelle il faudrait rendre un hommage aux professionnels de N-Joy Event, qui se sont pliés sur quatre pour convaincre autant de partenaires à être parmi nous et à fêter la joie de vivre dans une île paradisiaque.

Djerba nous lance un appel, un pari, un défi, celui de vaincre nos doutes mais Djerba nous envoie surtout une invitation ouverte à aller nous éclater comme des fous aux rythmes de la meilleure musique électronique qui puisse se produire au niveau de la région maghrébine !

Bon Festival à toutes et à tous …