Top 5 Astuces make-up !

Mesdames, voilà quelques petites astuces beauté qui changeront radicalement votre perception des choses !

1-    Crayon ou Fard à paupières ?

Pourquoi s’enquiquiner à en choisir un seul, alors qu’on peut avoir les deux ?
Pour vous faire un regard ravageur avec les moyens du bord en 5minutes chrono, il vous suffit de tracer un large trait sur votre paupière mobile avec le crayon de votre choix et d’estomper ensuite avec votre doigt en partant de l’intérieur vers l’extérieur. N’hésitez pas à redessiner un joli trait avec votre crayon pour faire effet de Liner !

2

2-    Oups, j’ai oublié le Blush !

Rassurez vous ce n’est pas si grave ! Il suffit de passer un petit coup de Rouge à Lèvres sur vos pommettes et de bien l’estomper par la suite. Effet bonne mine assuré !!

1

3-    Oh non J’ai plus de mascara !

Vous n’avez plus de mascara et vous avez oublié d’en racheter, et pile au moment où vous en aviez besoin pour votre regard de biche pour votre premier rendez vous galant ! Pas de panique, j’ai LA solution ! Quelques gouttes d’huile d’amande douce dans votre tube à mascara, et le tour est joué ! Vous avez de quoi tenir encore quelques jours, le temps d’en rachetez un nouveau !

4-    Mes sourcils sont un vrai désastre ! :

Vous n’avez pas eu le temps de faire un petit détour chez l’esthéticienne, et redessiner vos sourcils n’est pas vraiment votre point fort ?  Votre ancien mascara tout sec vous sauvera ! Passez juste un petit coup de brosse et voilà,  bien redessinés, bien riche en couleur !

3

5-    Mes lèvres sont toutes desséchées ! :

Vos lèvres sont desséchées et aucun rouge à lèvres ne vous va ? Voilà ce qui vous aidera forcément ! Une petite pause de Baume au Beurre, de 15 à 30 minutes, réparera vos lèvres presque instantanément !  Il n’y aura presque plus de Gerçures, et vous aura des lèvres assez lisse pour une bonne application de rouge à lèvres !