Top 5 des régimes pour l’épreuve ultime du bikini !

Température élevée, soleil, et des programmes à la pelle , vous avez donc envie de vous pavaner en tenue légère et vous ne savez pas quoi faire de vos kilos superflus ! Je vous propose cinq régimes qui promettent des miracles

 

1: Régime Chocolat

Oui vous ne rêvez pas, il est possible de perdre 2kgs en une semaine avec un régime à base de Chocolat ! Le secret de ce régime réside dans la combinaison appropriée du chocolat avec d’autres aliments riches en fibres. Adoptez ce régime efficace et vous aurez le corps de vos rêves sans souffrance !

2

2: Régime Citron

Vous ne vous priverez de rien avec ce régime ! Il suffira juste de revoir votre alimentation en privilégiant les aliments qui stimulent la digestion, comme le citron ! Perdre du poids et avoir la forme, qui n’en veut pas ?? N’hésitez pas ! Suivez ce régime, toutes les stars hollywoodiennes le font !

1

3: Régime Dukan

C’est un régime basé sur des recettes riches en protéines, peu calorique et qui ont l’avantage de réduire l’appétit. Un régime qui mise tout sur les protéines ! À adopter sans hésiter!

3

4: Régime Pomme

Vous voulez perdre jusqu’à 5kgs en une semaine ? Le secret c’est en fait de manger une pomme et de boire un verre d’eau juste après. Les ‘pectines’ contenues dans la pomme vont gonfler et former un gel dans l’intestin qui capturera les graisses et les sucres. De plus, comme on le sait tous, la pomme est aussi un coupe-faim ! Donc voilà, avec ce régime, vous aurez le corps de vos rêves et comme bonus, des joues toutes roses !

5: Régime Natman

4kgs en 4 jours ? C’est possible ! Le principe est de miser sur une consommation de viandes et de légumes avec des repas hypocaloriques, la quantité importe peu !les résultats commencent à se faire sentir après 4 jours, vous perdrez en moyenne 4kgs et vous pourrez exhiber votre corps avec fierté !

Laissez tomber les idées toutes faites sur les régimes !il y en a qui marchent il faut juste y mettre du sien !