Le Top 5 des manteaux de cet hiver !

Bien que l’hiver peine à faire ses marques chez nous, FFDesigner a décidé de vous préparer au grand froid en vous sélectionnant les 5 manteaux à avoir cet hiver dans sa garde-robe !

Le manteau cocoon

manteau-cocoon

Cette tendance qui nous revient tout droit des années 90 ravira nos gouts d’androgénie, Ce manteau aux allures de veste d’homme est la pièce idéale pour les longues journées de cours et les tenues stylées du weekend mais attention à ne pas jouer le total look décontracté et loose, agrémentez votre look d’un détail féminin comme des bottines à talon ou un jeans slim.

La doudoune

doudoune

Ceinturée, courte, à capuche, sans manches ou avec c’est le grand retour de la doudoune et on en est plus que ravies. Si vous avez une silhouette plutôt longiligne optez pour une capuche longue ceinturée qui flattera votre silhouette. Si par cotre vous êtes plus ronde optez pour une coupe plus courte qui ne vous tassera pas.

Le manteau oversize

manteau-oversize

On acquiesce devant le retour des manteaux cool, chauds et pratiques. S’il y’a un manteau dans lequel vous devez investir c’est bien celui-là, il est versatile à souhait et s’accorde à toutes les tenues et toutes les morphologies.

Le manteau super long

manteau-super-long

Incroyablement chic, c’est l’atout fashion de votre garde-robe cet hiver il vous tiendra chaud tout en donnant un aspect très classe à n’importe quelle tenue mais il est préférable de l’habiller d’une paire de chaussures à talons hauts pour ne pas avoir l’air négligée.

Le manteau double face

manteau-double-face

Inspiration Far Ouest, ce manteau doudou est la petite touche sauvage à vos tenues hivernales tristes. Vous pourrez l’adoucir avec un look sobre jeans foncé et haut neutre ou jouer la carte cowgirl avec une écharpe à motifs ethniques, des bottines en daim et un gros pull en laine.

Vous voilà parées pour affronter le grand froid il ne nous reste plus à faire la danse de la pluie pour attirer l’hiver en Tunisie!