Crush mode : Le total look noir de Gigi Hadid !

C’est bien connu : le noir, c’est le chic par excellence. Alors oui, on a beau vous bassiner avec la tendance 80’s (comprendre Disco Queen à effet boule à facette sur le bitume !), le noir est et restera indétrônable. Pour étayer notre thèse, on a bien sûr fait appel à l’une des pionnières du street style made in L .A, Gigi Hadid !

Smells like…Gigi Hadid ?

La reine des podiums et styliste, à ses heures perdues, n’a d’yeux que pour des pièces « total black ». Biker boots perlés –le summum de la tendance-, blouson de motard XXL, t-shirt et un track pant (on peut aussi oser le jean skinny pour plus de rock attitude), le tout, peaufiné par des lunettes rondes (ou clout goggles si vous êtes une cool kid pure et dure) et bien voilà, qu’est-ce que vous attendez pour rejoindre vos petits camarades ?

All black everything 🍂 #gigihadid

Une publication partagée par gigi hadid (@hadiduniverse) le

On a gardé le meilleur pour la fin !

Pas besoin d’acheter des pièces « griffées » pour adopter le look de notre it-girl préférée ! On casse sa tirelire certes mais en évitant, cette fois-ci, la banqueroute. Les pièces que portent Gigi sont, pour la plupart, des basiques donc disponibles dans notre garde-robe –alléluia !-. Autre bonne nouvelles, ses biker boots viennent tout droit de chez Zara, l’enseigne ibérique qui démocratise ce qu’on voit sur les podiums –avec, généralement un pincement au cœur-. Idem chez Stradivarius où des biker boots façon Gigi Hadid coûtent moins de 150DT ! Voici nos pièces à conviction pour éviter de « déplumer » votre porte-monnaie tout en étant une fille en vogue.

Sinon, vous êtes sûre que Orange is the New Black ?