Mode et bon plan: Notre tote bag de l’été sera signé…Monoprix !

tote-bag-ete-monoprix

French touch, Monoprix, Paris et votre rédac’ est tentée d’ajouter motif Vichy…tout cela vous semble bigarré ? Et bien détrompez-vous. Voici justement notre pièce à conviction « mode » le tote bag de chez Monoprix ! 

Cet article pourrait vous intéresser : Crush Monoprix: Le sac à dos des écolières en vacances !

Ce tote bag, jugé coupable de craquage imminent pour toute modeuse avertie, est ce qu’il y a de plus sobre ! Une « écriture » d’écolier (Monoprix s’entiche de nos années marelle et c’est loin de nous déplaire), un tissu vichy rouge et blanc (l’originel en somme) ou blanc et noir (le plus en vogue) en guise de toile de fond, le tout modernisé par un écrin de « tote bag » bref, on se prendrait presque pour Brigitte Bardot avec ce sac Monoprix des sixties.

On l’arbore quand et comment?

À la plage ou pendant ses emplettes estivales pardi ! Casez votre matos « anti-insolations » ainsi qu’un bon livre, une pile de magazines ou compilez vos lectures dans une liseuse. N’oubliez pas vos maxi lunettes de Diva, autant jouez le côté « BB » à fond. Bien sûr, quand on pense à l’imprimé vichy, même dans cette version édulcorée et très moderne, on pense à toute la révolution mode que ce bout de tissu a apporté. On chamboule donc nos habitudes mode en mettant une petite robe à col bardot, des sandales plates et ce tote bag Monoprix (ou lieu du sempiternel sac en osier) ou encore  un micro short et une blouse, le haut d’un bikini ou un maillot une pièce à la plage. On pensera aussi à shopper un santon, une capeline ou un panama de chez Monoprix ou le couvre-chef idéal quand il fait plus de 30 degrés ! Sea « Brigitte » and sun, on se dévergonde le temps d’une saison avec Monoprix.

Jamais sans

Écolière rebelle ? Avec Monoprix, rangez votre côté « jeune fille en fleurs » au fond u casier et faites (res)sortir la femme fatale qui sommeille en vous. Et dire que tout a commencé avec un tote bag…alors, l’affaire est dans le sac oh pardon, dans le « tote » ?

Beaching et si plus affinités avec ze tote bag