Touch, votre nouveau paradis du shopping

Vous avez rêvé d’une boutique qui vous ressemble, où vous trouvez vêtements à votre goût, où vous pouvez créer votre propre style ? Feten Ben Ammar l’a fait !

Touch représente un projet que la créatrice, qu’on a connu avec ses collections Haute couture, élabore depuis ses années d’études dans la prestigieuse école ESMOD.

Après s’être lancée avec sa propre maison de couture, Feten Ben Ammar décide de faire une pause quant à la création pour essayer un terrain plus commerciale en Tunisie.

Touch--Feten-Ben-Ammar

Touch reste néanmoins un concept qui se différencie des autres magasins de vêtements par son slogan assez expressif « make your own brand ».

Feten-Ben-Ammar-Touch

L’inauguration de la boutique Touch, fraichement installée dans les berges du lac de Tunis a eu lieu dans un cadre magnifique, avec un cocktail d’ouverture sur un fond musical . Autour, les vêtements exposés, minutieusement sélectionnés et importés, rappellent les dernières tendances du moment mais aussi les classiques indémodables. La cible est large allant de la jeune adolescente de 15 ans à la jeune femme de 35 ans, et plus tard, il y aura une section consacrée aux enfants.

Quant à la reprise de la création, Feten n’a qu’une réponse et ça dit tout: « On n’arrête jamais de faire ce qu’on aime ».

Feten-Ben-Ammar-boutique-Touch