Tour du monde des looks printemps!

Par ce printemps très estival, on est souvent en mal d’inspiration… Pas de panique FFDesigner vous présente le kit de survie pour ce printemps inspiré de vos villes préférées pas la peine de trop chercher dans votre caverne d’Ali-baba.

 

La Parisienne

look-printanier-2015-la-parisienne-zara-parfois

Un look simple mais à la pointe de la chic attitude, tel est l’image de la Parisienne. Pour ce printemps la french touche s’impose avec un short à rayures et une blouse légère. On accessoirise le tout avec un chapeau en raphia et une paire de sandales en jute pour profiter de Paris plage.

 

Bomba latina

Look-printanier-la-bomba-latina-mango-bershka-parfois

L’été étant son élément naturel, la latina a besoin de prendre le soleil à toutes heures et à  mettre son joli corps en avant, les fleurs, les couleurs, rien ne lui fait peur..

Optez donc pour une robe maxi fleurie avec une capeline et une paire de sandales en bois.

 

Miss California

Look-printanier-miss-california-mango-zara

Avec sa fraicheur naturelle et son air nonchalant, la Californienne n’a pas besoin de trop faire, elle a déjà un été 12 mois par an et elle est reine du look estival. On adopte donc un look Coachella revisité avec une salopette en denim assorti de son haut en dentelle délicate, une paire de spartiates et un turban.

 

NYC Brat

look-printanier-la-new-yorkaise-zara-mango-bershka

La New-yorkaise a un style très particulier avec une bonne dose de chic, mais tout en restant très moderne, un vrai look de citadine. On opte pour une jupe cloche ultra féminine et on rajeunit le look avec un T-shirt simple et une paire de sandales métalliques.

 

London girl

Look-printanier-london-girl-Mango-Parfois-Bershka

La Londonienne a souvent un look très avant-gardiste et a besoin de confort. On s’oriente donc naturellement vers un ensemble en denim acide avec une paire de sandales pour la touche pop, un haut brodé et un bandeau dans les cheveux.

Voilà! On vous a donné votre petit guide spécial tour du monde; qui vous sauvera les jours de panne d’inspiration!